Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 643 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3451

Ben moi ça ne m'étonne pas du tout ce prix. C'est réaliste.

Si il provient d'une discothèque par exemple, il a largement rempli son rôle et il est largement amorti. Autant qu'il fasse désormais le bonheur d'un collectionneur passionné qui lui redonnera une 2ème jeunesse.

Dans mon cas, ce qui me passionne c'est la partie restauration. C'est de partir d'une machine malade ou en très mauvaise état, et de la restaurer à un état le plus proche du neuf.


En exemple j'ai échangé la réparation d'un magnéto à bande Teac X-1000R contre mon Galactica Amplilux, Satel Go 24 et quelques babioles.

Hors sujet :

@ Victor65 : c'est la même personne ou Pat (Martin518) a acheté sont Satel Oxis, Go24, Galactica...

 

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 08:32:00 ]

3452

Citation :

on parlais des vendeurs fou, lui c'est carrement l'inverse. allez 30 euros.

Ben non. Comme le dit JC Guyot, c'st le prix que vaut normalement ce genre de matos... Entre 20 et 100 euros grand max... C'est pas parceque pleins de malade essayent de vendre leurs vieilles broles une fortune que ça doit faire référence...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3453

je suis d'accord avec vous les gars mais le probleme est que les pieces a petit prix se font de plus en plus rare et de plus faut les trouver dans sa région...

je suis super content quand meme.

ps : le type en voulait 150 euros et a vite compris qu'il ne le vendrait pas a ce prix la et il a baissé son prix de lui meme.

3454

je le récupere a 16h30 et je vous tiendrais imformé...

3455

Citation :

je suis d'accord avec vous les gars mais le probleme est que les pieces a petit prix se font de plus en plus rare et de plus faut les trouver dans sa région...

Mais non... Il suffit de les laisser mariner et de ne pas acheter à leurs prix de fous... Quand ils restent avec leurs bordels que personne ne veut acheter, ils reviennent à des prix raisonnables.

J'en ai vu passer des annonces de machins à 400 euros... Re-republiées 5 ou 6 fois... Et après, ça baisse à 200... ça marche pas plus... ça baisse donc à 100 et ça se négocie max 70 ou 80...

 

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 01/10/2010 à 10:37:31 ]

3456

louis, voici une premiere vidéo du centre sapro dans l'etat (un chargeur de telephone pour les mirroirs pour la demo) résultat pas terrible.

3457

également une petite vidéo pour vous presenter ma salle. tout est en fixe et je ne fais pas de soirée. c'est juste pour me detendre le soir en rentrant du boulot.il n'y a malheureusement pas que du vintage mais le mélange des deux n'est pas désagreable.

3458

cool! c'est amusant ça! Bravo!

Je crois reconnaitre un Manta dans le coin à droite... Rigolo ça. J'en avais un dans le temps...

Bon, pour le colour wave, ça n'a effectivement rien à voir avec un Piovra, mais ça reste rigolo.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

3459

c'est bien un manta,il me reste quelques bricoles a faire dessus.(le changement de couleurs).

3460

d'accord avec jomo pareille pour une arraignée qui est sur ebay le gars en demandais trop chère ,le prix est déja bien retomber !