Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Du coup pout mon souci de carte une idée?
Dead or not dead?
0
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8332Posté le 21/07/2017 à 11:10:07
Citation de _DA :
Citation :
De nombreuses machines, même plus toutes jeunes, ont été équipées en 1200 HMI.
Oui mais à notre époque, c'est plus courant... J'ai pas trop connu l'époque des lampes de malades moi
J'ai commencé mon activité il y a peu, donc j'ai jamais acheté du matos dans les années 90-2000
A notre époque c'est surtout de la saloperie à les oui
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8333Posté le 21/07/2017 à 18:52:53
Bonjour,
Saloperies à LES ?
(une LES , c'est une liaison équipotentielle , soit en pratique un fil ou une cablette de cuivre servant a mettre a la terre les canalisations d'eau si elle sont métalliques, et les structures métalliques d'un bâtiment... et ce n' n'est pas une saloperie mais un gage de sécurité, notamment pour éviter des accident à la Claude François ! ceci dit je ne vois pas ce que viens faire une LES la dedans , c'est du domaine de l'électricité bâtiment , ça !? )
0
BZH-Lighting
414
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
8334Posté le 22/07/2017 à 08:41:06
Citation de slouptoouut :
Bonjour,
Saloperies à LES ?
(une LES , c'est une liaison équipotentielle , soit en pratique un fil ou une cablette de cuivre servant a mettre a la terre les canalisations d'eau si elle sont métalliques, et les structures métalliques d'un bâtiment... et ce n' n'est pas une saloperie mais un gage de sécurité, notamment pour éviter des accident à la Claude François ! ceci dit je ne vois pas ce que viens faire une LES la dedans , c'est du domaine de l'électricité bâtiment , ça !? )
Oups, j'ai voulu dire à LED
0
sans les métiers du spectacle, pas de spectacle.
Jodu22
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
8335Posté le 20/08/2017 à 20:13:50
Quelques appareils que je stock pour remise en etats plus tard
0
[ Dernière édition du message le 20/08/2017 à 20:18:26 ]
Hello !!! Un moment que je n'étais pas passé ici... Il y a eu du beau matos dans le coin
Du coup avec mes dernières acquisitions, je me suis dit que j'allais passer dire bonjour.
3 tas de ferrailles
0
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
sonotonight
484
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8338Posté le 23/08/2017 à 13:16:46
Question à la con que je me pose, à l'époque les lights étaient vendu déjà coloré, ou blanc et c'était à toi de les personnaliser ?