Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 416 512 vues
  • 241 followers
1 Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le premier post
8371
Bonjour,

Le fichier doit être corrompu ...Ca n'arrive pas a afficher d'image !
8372

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

8373
merci des reponse les mec je poste les photo se soir car avec le boulot ces pas evident merci
8374
voici les photoeclairage-2320935.jpg
eclairage-2320936.jpg
8375
Dans un premier temps, nettoies-les ça peut beaucoup jouer sur la luminosité :


Si vraiment ça change pas grand chose, le problème viens du ballast qui ne délivre pas assez de puissance à la lampe. Dans ce cas, un petit test au multimètre s’impose

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 10/08/2018 à 08:38:59 ]

8376
pour les test il faut enlever la lampe mettre le jeux sous tension attendre 1 petite minute et tester quelqun peut comfirmer
8377
Citation de benjy59242 :
pour les test il faut enlever la lampe mettre le jeux sous tension attendre 1 petite minute et tester quelqun peut comfirmer


Et tester quoi au bout d'une minute ?
8378
le voltage qui passe a la sortit du ballast car quand on allume l'appareil avec l'amorceur il doit avoir un sacrer voltage non

part contre combien de volt je doit avoir a la sortit du ballast car je ces pas du tout combien je doit avoir
8379
Je passe la main à quelqu’un de plus expérimenté... j’ai pas envie de raconter de bêtises :??:

« Le bonheur, c'est de continuer de désirer ce qu'on possède déjà »

 YouTube

[ Dernière édition du message le 12/08/2018 à 22:57:53 ]

8380
Bonjour,

ATTENTION DANGER : si ce sont des lampes a décharge a iodures métalliques , ne surtout pas tenter de mesurer quoi que ce soit, sans lampe, avec un multimètre ordinaire ! l'amorceur délivrera des impulsions de l'ordre de 4000 volts qui vont se répéter tant qu'il n'y a pas de lampe (éventuellement jusqu'a mise en sécurité de l'appareil) tension auquel aucun multimètre normal ne résistera !
(Ce genre de mesure se traduira par la destruction instantané du multimètre, et il y a risque d'électrocution pour l'usager ! )

sloup