Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 424 306 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8351

le rolling je sais pas... je pense que c'est un collyns mais le mec à qui je l'ai eu l'a "massacré" en adaptant un moteur de je ne sais quoi, et l'a repeint totalement sans laisser la moindre plaque ni étiquette. Maintenant un rollingbox avec 3 faces il n'y en a pas beaucoup et à ma connaissance à part Collyns et Kreluz j'en voit pas d'autres...

 

que la musique soit... et la lumière fut...

8352
c'est possible d'avoir une photo de la " bidouille" moteur ??
8353
8354
La cuillère à café fait elle partie du jeu de lumière ???
8355

non celle-ci est mienne! il fait froid dans mon garage et un petit café fait du bien de temps en temps!

 

que la musique soit... et la lumière fut...

8356
Ah oui je vois, maintenant il est équipé "plein air" avec son moteur d'essuie-glace, pas cool !!
J'en profite pour lancer un avis de recherche, il me manque 25 coupelles de lampes pour 1 effet Amplilux.
Si quelqu'un a un lot a vendre même en mauvais état ??

2047845.jpg

8357
Bonjour,

Ca doit pouvoir s'usiner soi même, et si il en faut 25 identiques ça vaudrai peut être le coup de régler un tour CN :?:;)
8358
Bonjour
Peut-être, mais ça doit coûter bonbon ?
8359
Oui, ça risque de couter bonbon ...Sauf si on a l'opportunité de trouver la matière première, et l'opportunité de pouvoir faire de la perruque sur un tour CN de son boulot !
(bon, je sais, il y a beaucoup de "si", et ça suppose déja de travailler soi même sur un tour CN , et d' être soi même en mesure de bidouiller un programme et régler sa machine pour ses besoins perso ! )
8360

quand j'ai restauré mes deux GALACTICA AMPLILUX, j'ai réussi à contacter le fabricant en Italie qui avait encore en stock les pièces qu'il me fallait (moteur). Essaie de tenter le coup, pourquoi pas...

que la musique soit... et la lumière fut...