le rolling je sais pas... je pense que c'est un collyns mais le mec à qui je l'ai eu l'a "massacré" en adaptant un moteur de je ne sais quoi, et l'a repeint totalement sans laisser la moindre plaque ni étiquette. Maintenant un rollingbox avec 3 faces il n'y en a pas beaucoup et à ma connaissance à part Collyns et Kreluz j'en voit pas d'autres...
Ah oui je vois, maintenant il est équipé "plein air" avec son moteur d'essuie-glace, pas cool !!
J'en profite pour lancer un avis de recherche, il me manque 25 coupelles de lampes pour 1 effet Amplilux.
Si quelqu'un a un lot a vendre même en mauvais état ??
Oui, ça risque de couter bonbon ...Sauf si on a l'opportunité de trouver la matière première, et l'opportunité de pouvoir faire de la perruque sur un tour CN de son boulot !
(bon, je sais, il y a beaucoup de "si", et ça suppose déja de travailler soi même sur un tour CN , et d' être soi même en mesure de bidouiller un programme et régler sa machine pour ses besoins perso ! )
quand j'ai restauré mes deux GALACTICA AMPLILUX, j'ai réussi à contacter le fabricant en Italie qui avait encore en stock les pièces qu'il me fallait (moteur). Essaie de tenter le coup, pourquoi pas...