Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
le rolling je sais pas... je pense que c'est un collyns mais le mec à qui je l'ai eu l'a "massacré" en adaptant un moteur de je ne sais quoi, et l'a repeint totalement sans laisser la moindre plaque ni étiquette. Maintenant un rollingbox avec 3 faces il n'y en a pas beaucoup et à ma connaissance à part Collyns et Kreluz j'en voit pas d'autres...
0
que la musique soit... et la lumière fut...
kit600
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8352Posté le 28/11/2017 à 11:18:21
c'est possible d'avoir une photo de la " bidouille" moteur ??
La cuillère à café fait elle partie du jeu de lumière ???
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8355Posté le 28/11/2017 à 23:00:57
non celle-ci est mienne! il fait froid dans mon garage et un petit café fait du bien de temps en temps!
0
que la musique soit... et la lumière fut...
kit600
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8356Posté le 29/11/2017 à 14:44:47
Ah oui je vois, maintenant il est équipé "plein air" avec son moteur d'essuie-glace, pas cool !!
J'en profite pour lancer un avis de recherche, il me manque 25 coupelles de lampes pour 1 effet Amplilux.
Si quelqu'un a un lot a vendre même en mauvais état ??
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8357Posté le 29/11/2017 à 18:37:05
Bonjour,
Ca doit pouvoir s'usiner soi même, et si il en faut 25 identiques ça vaudrai peut être le coup de régler un tour CN
0
kit600
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
8358Posté le 29/11/2017 à 19:35:10
Bonjour
Peut-être, mais ça doit coûter bonbon ?
0
slouptoouut
2445
AFicionado·a
Membre depuis 12 ans
8359Posté le 29/11/2017 à 20:15:35
Oui, ça risque de couter bonbon ...Sauf si on a l'opportunité de trouver la matière première, et l'opportunité de pouvoir faire de la perruque sur un tour CN de son boulot !
(bon, je sais, il y a beaucoup de "si", et ça suppose déja de travailler soi même sur un tour CN , et d' être soi même en mesure de bidouiller un programme et régler sa machine pour ses besoins perso ! )
0
davaso
262
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
8360Posté le 30/11/2017 à 00:33:57
quand j'ai restauré mes deux GALACTICA AMPLILUX, j'ai réussi à contacter le fabricant en Italie qui avait encore en stock les pièces qu'il me fallait (moteur). Essaie de tenter le coup, pourquoi pas...