Faire une façe
- 317 réponses
- 40 participants
- 54 584 vues
- 49 followers
laurent.decibel
Merci
@+
Play-Move Sono
Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net
DeadSoca
Excusez moi mais je n'ai pas tout suivi.. j'ai vu une partie très intéressantes avec des photos, mais :
Faire une face avec des PAR, ça fait vraiment trop bricolage ?
Dans mon cas ça ne serait pas pour faire une face uniquement avec des PAR, mais comme on a que 6 PCs 1kW pour 9.5m, c'est souvent limites... Donc l'idée des PAR en appoint est-elle bonne ou à bannir ? et dans quels cas : pour le blancs, les couleurs ? Couper le faisceau au gaff' alu, bonne idée ?
*désolé pour ces questions d'ignorant, mais j'aimerais être fixé
** j'avais lu *faire une face avec des garden-spot* mais je pense que c'est pas le top ^^ ?
light_mat
Si t'as des pars en raylight laisse tomber si c'est des cp61,62 tu peux déjà essayer des pointer un peu, mais tu vas te rendre compte que c'est chiant vu la banane des lampes. Tu dois chipoter, tu auras des trous et des trucs pas super homogènes...
Fait gaffe au gaffa ! |
la claque
CA consomme autant qu'un par56 avec une lumière beaucoup plus agréable et facile a gérer.
au niveau encombrement, c'est "tout petit" par rapport a un PC classique, du coup, discret et léger pour des petites prestas.
essaye peut-être de rechercher dans cette direction.
Mystic
Des fois il vaut mieux avoir plusieurs petits truc modulables que du gros pas souple
DeadSoca
Ok merci !
CP 61, 62, ok... mais Raylight, késako ?
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
DeadSoca
C'est quoi Raylight ?
Clowny
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
- < Liste des sujets
- Charte