Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire une façe

• 317 réponses
  • 40 participants
  • 54 592 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Faire une façe
Bonjour, dans ma quête de "comment faire une belle façe", j'aurais aimé savoir quels filtres (N° Lee ou autres) vous utilisez pour la face.

Merci

@+ :D:
Afficher le sujet de la discussion
261
Je sais pas trop, j'en avais jamais vu ça doit pas être le feu ...
Il y a tellement mieux (enfin je suis sur de ce que ça vaut) ... https://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/392872995.htm?ca=3_s
ce type là est excellent mais plutot cher
https://www.leboncoin.fr/decoration/455362770.htm?ca=3_s

Pierre Becouze / 06.50.65.20.21 / pierrebecouze@laposte.net

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 23:15:11 ]

262
Alors pour la première annonce, c'est un poil cher si c'est pour les deux, c'est beaucoup trop cher si c'est pour une pièce.
Ce sont de vieux ADB qui ont de bonnes lentilles (il en existe des modèles plus petits de même génération qui sont des vraies daubes), et qui font une très belle lumière. ça se négocie entre 40 et 80 euros pièce suivant l'état. Dons tous les cas c'est fichtrement meilleur qu'une bouserie genre DTS ou chinoiserie X ou Y...

Pour la deuxième annonce, excellent projecteur mais celui-ci a été bousillé pour servir de déco, et vraissemblablement, il n'y a plus le système optique interne, vu qu'il a été modifié pour être équipé d'ampoules vissables domestiques... Donc inutilisable en spectacle. Pour ce qu'il en reste, 85 euros c'est très cher.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

[ Dernière édition du message le 05/04/2013 à 23:28:28 ]

263

Citation de jomo59 :

une bouserie genre DTS ou chinoiserie X ou Y...

et pour les contest c'est dans la même catégorie ? 

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 08:13:15 ]

264
Je mettais ça pour qu'il voit ce qui est bon ;) je les ai lues les annonces et contest c'est une gamme "dj"
Ce qui est bon : les vieux ADB, les Robert Juliat, RVE ça peut aller (il y a mieux mais on peut déjà faire quelque chose avec) J'ai jamais essayé autre chose mais ça je connais et je sais ce que ça vaut !
Jomo pourra sûrement compléter ce que j'ai dit

[ Dernière édition du message le 06/04/2013 à 09:30:42 ]

265
Citation :
et pour les contest c'est dans la même catégorie ?

Bah oui... Contest c'est du chinois comme les autres...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

266

J'ai trouvé ca comme Robert julia PC 1000 :

https://imageshack.us/photo/my-images/16/rjuliapc1000.jpg/

pour 150€ piece lampé...

merci pour vos avis.

Jérôme

267
C'est super ça !! C'est du bon matos! :)

268

il y a des vérifications spécial a faire lorsque je vais les récupérer ? tel que la lentille ? le réflecteur de la lampe, taille de la lentille...?

le vendeur n'a pas su me donner la référence exact du matériel...

269
C'est du très bon matériel, mais vérifies la lentille + le bon fonctionnement du chariot + l'état des douilles (même si ça tu peux les changer) et leur fonctionnement général

270
Bonjour,

J'ai deux questions a poser aux pros :

Comment se comporte un par 56 que l'on dimme ? la lumiere va t-elle s'ambrer comme avec un pc ??? Le résultat est-il identique ou plus sale....

Quelle est la différence de résultat entre un pc equipé d'une ampoule épiscope et un avec une ampoule halogène ??? Mis a part le prix de l'ampoule et sa durée de vie bien sur.

Merci !

[ Dernière édition du message le 09/05/2013 à 20:20:14 ]