Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Faire une façe

• 317 réponses
  • 40 participants
  • 54 591 vues
  • 49 followers
Sujet de la discussion Faire une façe
Bonjour, dans ma quête de "comment faire une belle façe", j'aurais aimé savoir quels filtres (N° Lee ou autres) vous utilisez pour la face.

Merci

@+ :D:
Afficher le sujet de la discussion
181
J'ai vu aussi le modèle souce four révolution d'ETC, là on s'approche peut-être du bon produit, mais si je ne m'abuse on est à environ 4000 euros pièce
182
Bhé oui...

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

183
Ca démarre à ce prix plus par la suite on va dire à moyen terme dans 3/5 ans ce type de produit vaudra 4 à 5 fois moins et rentrera dans le budget dont je parle. Avec pourquoi pas une source à leds 5 watts par exemple! :idee:

Je suis trop en avance sur mon temps, moi! ;)
184
Si ça veut dire que tu ne dois pas faire de spectacle avant 5 ans, c'est un peu dommage...

185
Non, ça veut dire que je vais continuer dans ce qui était prévu dernièrement.

J'ai une opportunité d'avoir en neuf des PC noirs à lentille martelée de type dts 1 KW avec les volets pour un très bon prix, je vais en prendre une douzaine en attendant que ce type de produit motorisé arrive.

Les juliat d'occas je n'en ai trouvé nulle part :frown:

Au fait la question de l'echelle revient donc au gout du jour.

Tu utilises une échelle simple posée sur le pont avant ou une double qui tient sur elle même?
186
Réponse à la hauteru de la question (pas de l'échelle): ça dépend de ce que peut supporter la suspension... :bravo:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

187
:???: je pose la question car je n'ai jamais été confronté à régler mes appareils en l'air à des hauteurs de 5 mètres et plus car je controlais tout du sol avec mes robotisés.

Maintenant que je vais changer pour des PC (j'ai quand même l'impression de régresser pour l'histoire du réglage manuel mais, bon, ...) j'ai besoin de connaitre un peu les astuces de chacun, voilà
188
Je suis pas sur que tu régresses, mais que tu t'oriente progressivment vers de vraies techniques professionelles, en remplacement de "bidouillages" inadéquats.

Ensuite, le plus simple, c'est l'échelle trois pans qu'on positionne en "parisienne".

189
En parisienne, késako :?:
190
Les jambes ecartees...