Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Gelatines : les bons numeros

• 254 réponses
  • 56 participants
  • 85 283 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Gelatines : les bons numeros
Un sujet qu'on n'aborde pas souvent ici, c'est celui des gelatines. Quelles sont celles que vous aimez, que vous utilisez souvent ou au contraire rarement, les standarts,...
Quelles sont les numeros gagnants et le numero complementaire ?? Vos filtres CTC, speciaux, vos combinaisons de gelat', etc...
Dans quelle situation utilisez vous telle ou telle gelatine ?? pour quel effet ?? Si vous avez des photos du rendu ce serai interessant. :)

Le but est donc de determiner les gelat les plus courantes, les "standarts" qu'on peut utiliser sur tout types de prestas. Quelles sont les gelatines qui font obligatoirement parti de votre flight perso ? A vous de repondre.
Afficher le sujet de la discussion
231
pourquoi tu postes ça dans le sujet sur les numéros de gélatines ? noidea

bref, pourquoi ne pas inverser les 2 perches de ta config 1 ?
232
Car je demandais quel serait les bons numéros de gel pour ma config....
En réponse à ta question, c'est une solution effectivement!

Verrais-tu autre chose?
233
arf oué désolé...
par contre t'es impardonnable sur un point ^^ on sait même pas ce que tu dois éclairer...
234
Oups dsl..
C'est tellement logique dans ma tête que ça m'a pas percuté ^^

Alors c'est un spectacle de gym ou des enfants effectuent de petites danses.

(Pr info, j'ai 8 PC 1k pour la face)
235
tu as de la trichro dans tes wash ?
236
Oui tricho..
C'est des Futurelight MH-640
237
J'aimerais trouver la référence de la gélatine correspondant à l'utilisation suivante :

J'utilise parfois comme éclairage de face des PAR 56 long (ampoule NSP) que je suis obligé de mettre à pleine puissance étant donné leur 300 watts. Le "hic" c'est que un PAR 56 à fond, ébloui plus qu'un PAR 64 dimmé à la moitié. Je cherche donc une gélat (dans les marrons je pense) qui atténuerait l'éblouissement.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

238
essaye un lee 204 pour voir ...
239
non 156!!!
240
... dans les marrons, c'est bien ce que je pensais. icon_wink.gif

Régisseur Lumière et Poursuiteur