Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
- 100 réponses
- 25 participants
- 7 924 vues
- 22 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2008 à 20:28:02Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
Après le succès de la première édition l'année dernière dans le centre de la France, toute l'équipe IP a le plaisir de vous présenter l'IP EVENT 2, cette fois ci dans le Sud de la France !!!!
4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO
Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.
Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.
La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.
Pour tout renseignement, rendez vous ici
Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :
Et une vidéo ici
4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO
Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.
Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.
La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.
Pour tout renseignement, rendez vous ici
Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :
Et une vidéo ici
Good lights.
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 15/02/2008 à 10:00:58
Citation : Couplé la belgique et le nord de la France alors
va falloir une buvette alors...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
82 Posté le 15/02/2008 à 10:36:21
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 15/02/2008 à 11:36:54
En belgique ? moi ej suis 100% partant :p
Anonyme
989
84 Posté le 15/02/2008 à 11:59:56
Bah les nordistes vous êtes vachement nombreux , plus qu'à vous organiser
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 15/02/2008 à 12:00:28
Pour répondre à tout le monde !
La soirée IP est faite par les gars du forum du même nom qui habitent tous (le noyau dur) dans le sud est de la France.
La soirée IP sera toujours dans le quart sud est de la France, c'est une évidence. Sur certaines photos, on voit que nous étions en short au mois de février ! Hors de question d'aller dans le froid Désolé Djem.
Par contre, pourquoi pas vous ! Organiser des événements un peu partout en France ? Ca peut être très sympa et je vous promet qu'on samuse bien et qu'on apprend plein de chose.
Encore une fois l'année derniere, je me souviens de gens du sud de la France qui nous avaient dit, l'année prochaine, je viens ! ils se sont surement retrouvés bloqués cette année par le boulot. Nous sommes en majorité des amateurs qui bossent la semaine et qui s'amusent le WE donc pas le choix, on ne peut faire l'IP que le WE. Sur un rassemblement de gens professionnels, il serait plus judicieux de le faire en semaine....
La soirée IP est faite par les gars du forum du même nom qui habitent tous (le noyau dur) dans le sud est de la France.
La soirée IP sera toujours dans le quart sud est de la France, c'est une évidence. Sur certaines photos, on voit que nous étions en short au mois de février ! Hors de question d'aller dans le froid Désolé Djem.
Par contre, pourquoi pas vous ! Organiser des événements un peu partout en France ? Ca peut être très sympa et je vous promet qu'on samuse bien et qu'on apprend plein de chose.
Encore une fois l'année derniere, je me souviens de gens du sud de la France qui nous avaient dit, l'année prochaine, je viens ! ils se sont surement retrouvés bloqués cette année par le boulot. Nous sommes en majorité des amateurs qui bossent la semaine et qui s'amusent le WE donc pas le choix, on ne peut faire l'IP que le WE. Sur un rassemblement de gens professionnels, il serait plus judicieux de le faire en semaine....
Good lights.
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
87 Posté le 15/02/2008 à 14:08:39
C'est quoi cette lyre à droite des DJs refermée au gaffa ? hein ??
Je demande des explications ...
Je demande des explications ...
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
88 Posté le 15/02/2008 à 14:16:58
Ben elle a quelques heures de vol....Il faudrait refaire les deux petites fixations qui ferme le capot. Dans la précipitation, on a mis du gaff.....
Good lights.
Adjnino
2372
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
89 Posté le 15/02/2008 à 22:47:41
Voici un lien plus rapide pour télécharger la vidéo :
http://www.ipsonorisation.com/partage/IP2HD.wmv
Merci a yann
http://www.ipsonorisation.com/partage/IP2HD.wmv
Merci a yann
Ricoux47