Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
- 100 réponses
- 25 participants
- 7 925 vues
- 22 followers
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/01/2008 à 20:28:02Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
Après le succès de la première édition l'année dernière dans le centre de la France, toute l'équipe IP a le plaisir de vous présenter l'IP EVENT 2, cette fois ci dans le Sud de la France !!!!
4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO
Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.
Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.
La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.
Pour tout renseignement, rendez vous ici
Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :
Et une vidéo ici
4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO
Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.
Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.
La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.
Pour tout renseignement, rendez vous ici
Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :
Et une vidéo ici
Good lights.
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
61 Posté le 13/02/2008 à 19:12:31
Oh vraiment superbe messieurs!! Si un jour vous faitent ça plus à l'ouest faite moi signe!
Dommage en revanche que la salle eu été si petite!
Sa pas été trop galère pour caser les invité entre tout le matos? lol
Dommage en revanche que la salle eu été si petite!
Sa pas été trop galère pour caser les invité entre tout le matos? lol
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
62 Posté le 13/02/2008 à 19:41:59
Bah quand même, elle n'était pas minuscule ! Si j'avais une salle comme ça a chaque plan, je serais content moi !
clemout44
1060
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
63 Posté le 13/02/2008 à 21:05:52
Oui c'est sur mais apporte tu autant de matos a chaque plan?
Jujumix
209
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
64 Posté le 13/02/2008 à 21:27:22
Le problème de la taille de la salle est que nous n'avons pas eu beaucoup de choix, on s'y est pris trop tard
Je pourrai mourir pour une cause mais ne tuerais jamais pour cela (Joane Baez)
Ricoux47
193
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 14/02/2008 à 00:43:15
Justement, pour la soirée IP Event III, vous avez peut être déjà une idée pour la date et le lieu de ce super rendez-vous… Sinon Une petite question, c’est ouvert à tous public ?
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
66 Posté le 14/02/2008 à 09:14:18
Un peu tôt pour les dates et lieux de l'IP III ! Les discussions sont en cours.....
Bien sur que c'est ouvert à tout publique ! Comme la II d'ailleurs et pourtant personne n'est venu des forums (à part le noyau dur du forum IP). L'année passée, tout le monde nous avait dit, l'année prochaine dite nous les dates, on viendra.....
Peut être l'année prochaine.......
Bien sur que c'est ouvert à tout publique ! Comme la II d'ailleurs et pourtant personne n'est venu des forums (à part le noyau dur du forum IP). L'année passée, tout le monde nous avait dit, l'année prochaine dite nous les dates, on viendra.....
Peut être l'année prochaine.......
Good lights.
djalex1401
397
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
67 Posté le 14/02/2008 à 12:21:15
L'IP Event III dans la Normanide s'il vous plaît
dj-math
1128
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
68 Posté le 14/02/2008 à 12:35:48
Bha yann les eclairagiste ca bosse le week end en générale et vos ip sont en générale le week-end
Anonyme
989
69 Posté le 14/02/2008 à 12:45:15
Ben nous on bosse la semaine . Puis on sacrifie un weekend de prestat à ce weekend pur plaizir et ca fait vraiment du bien
Pour la Normandie je pense pas ... Ce sera plus certainement Nord Rhone Alpes (Nord-Isère ou Rhône)mais rien d'arrêter encore tout cela dépendant de pas mal de chose indépendante de notre volonté
Pour la Normandie je pense pas ... Ce sera plus certainement Nord Rhone Alpes (Nord-Isère ou Rhône)mais rien d'arrêter encore tout cela dépendant de pas mal de chose indépendante de notre volonté
Tanguy71
419
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
70 Posté le 14/02/2008 à 12:52:11
Et pourquoi pas en Bourgogne j'ai une super salle à vous proposer
- < Liste des sujets
- Charte