Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !

  • 100 réponses
  • 25 participants
  • 7 880 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Nouvelle soirée IP EVENT II - Venez parler light !
Après le succès de la première édition l'année dernière dans le centre de la France, toute l'équipe IP a le plaisir de vous présenter l'IP EVENT 2, cette fois ci dans le Sud de la France !!!!

4 Djs seront au rendez-pour vous accompagnez jusqu'au petit matin sur de la musique HOUSE - ELECTRO

Cette soirée aura lieu le samedi 9 février 2008 dans la ville de TRESSAN située dans le département 34, à environ 15 kms du cap d'agde, 45 kms de Montpellier, à 20 kms de Bézier et a 40 kms de Narbonne.

Si vous voulez parler lights, sono, chiffons....Venez nous retrouvez pour une super rencontre axé sur le partage et les échanges de connaissances.

La soirée officielle démarre à 21h30 mais pour pouvoir discuter dans les meilleurs conditions, les passionnés sont attendus à partir de 17h.

Pour tout renseignement, rendez vous ici



Pour mémoire, voiçi les images de la soirée de l'année derniere :





Et une vidéo ici

Good lights.


Afficher le sujet de la discussion
51
I devais faire bien chaux dans la salle :bravo: :bravo: et super les photos :aime: :aime:
52
Bien chaud -> Watts -> Consomation pour ça ???
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
53
J'avoue qu'il n'y avais pas besoin de chauffage ! Mais ça restait toute de même très supportable ! :)
54
J'imagine la chaleur agréable mêlée à l'odeur des lampes, de l'électronique et de la peinture ^^
55
... de la transpiration, de la bière, de l'aérophagie passagère, du parfum de femme....

Hmmmm tout un programme ! :mdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
56
Vraimment du super boulot, bravo à vous tous :P:
57
P'tin, ça donne envie...vraiment super. Vous avez du vous régaler.
Je suis rabajoie, mais je verrai bien une soirée du même type avec du light Vintage... Bello, Vénus, Trifid et clay paky...
En tout cas, c'est du bonheur de régarder ces photos. :bravo:

Citation : Un bon petit kit D&b

:aime2:

Citation : de la transpiration, de la bière, de l'aérophagie passagère, du parfum de femme....


:ptdr: le bonheur quoi!!!
58

Citation : Un son qui envoi est plutôt a 105DB



Comme le dis Yann on a tourné a 90 db toute la soirée et cela était largement suffisant.

C'est pas la puissance qui fais la qualité, et les gens n'aiment pas du tout quand la musique est trop forte !!!

105 db dans la salle aurait été intenable pour nous et pour le public !!!
59
Je ne suis pas dans la bonne rubrique mais bon je pose quand même ma question.
Quel est la marque et le nombre d'enceintes et amplis?
Après pour la puissance , encore une fois je comprend tres bien ou vous voulez en venir. Mes personnellement, j'apprécie lorsque qu'il y a beaucoup de pression. Les 105db me conviennent très bien, mais en pondération A et non en C.
Après je ne critique absolument ,et suis même admiratif de voire que vous avez réussit à gérer autant de machines différent et faire quelque chose d'homogène.
night revolution location, vente sonorisation
60
Surtout que les 90db ont été mesuré de l'autre bout de la salle soit à peu prés une quinzaine de mètres.

ampli 3 cpx 1500 + 4 audiophony A30 processé en dbx drpa