Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouveau parc éclairage (JSF?)

  • 62 réponses
  • 14 participants
  • 8 800 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Nouveau parc éclairage (JSF?)
Hello !

J'aimerais acquérir pour ma boite un nouveau parc de lights, en nous fournissant par exemple chez JSF, vu qu'il livre en suisse sans trop de problème.

Le problème est que je ne sais pas du tout quels modèles prendre, scan ou lyre (sachant qu'un bon scan est tjs mieux qu'une lyre moyenne). Il me faudrait 6 spot et 6 wash. J'ai une préférence pour ClayPaky pour les wash, ayant possédé des miniscan HP3.

Niveau puissance, je dois tourner vers du 575, mais un bon 250 ou 300W bien pêchu peut suffir aussi (genre technologie HPE).

Niveau prix, je tourne vers 1000-1500 euros HT par machine, sachant que je peux avoir neuf du martin mac250 krypton pour 1750 euros HT lampé phillips neuf.

Avez-vous des idées?

Merci
Adrian
Afficher le sujet de la discussion
51
On l'avait bien compris. On va quand même pas mettre 100 euros dans du GLP... Même garantie 10 ans.... :langue:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

52
En attendant que j'ai les moyens de me payer des VARI*LITE ou autres, j'en suis très content (pour mon besoin) et surtout ellent ne me coûtent rien en SAV, ellent ne coûtent pas bien cher non plus au SAV de GLP car depuis 2004 je n'en ai eu qu'une en panne réparée en 15 jours! Na! :P:
53
J'aime pas le poisson :mdr:
54
C'est quoi varylite? C'est de la copie de Vari*lite ? :mrg:

Y sont forts ces chinois... Même le nom ressemble un peu à celui de l'original... :mrg: :mrg: :mrg:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

55
J'ai corrigé! Mais ...

Citation : On va quand même pas mettre 100 euros dans du GLP... Même garantie 10 ans



"garanti" et non pas "garantie" (en France en tout cas) ! Car tu as dit "du GLP" donc "garanti" ne prend pas de "e". :non:

Citation : Y sont forts ces chinois...


Cherchez la faute!

Alors attention, si tu me cherches sur ce terrain, je ne suis pas certain que tu gagnes! :mrg: :mdr: :mdr:

Au moins GLP lorsqu'ils copient, ils ne s'en cachent pas!
Notamment avec la gamme YPOC. (COPY à l'envers!) ;)
56
Ah, j'avais pas capté !

Bon c'est pas du chinois chinois... c'est quand même conçu "dans leu halleumagneu ach ja!"
57
Mort de rire :mrg:

:bise:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

58
Héhéhéhé !!! :mrg: :mrg: :mrg:
:bise:

Mais t'as pas compris...

Je parlais d'une même garantie... :langue:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

59
:mdr: :tourne:

:boire: ?

(moi j'aurai acheté pour revendre..... y'aurai bien eu des cou***ons pour ça !)
60
T'a combien d'Ypoc chris ?

Citation : moi j'aurai acheté pour revendre..... y'aurai bien eu des cou***ons pour ça !


Mais qui ne l'aurait pas fait :mrg: C'est surtout le 1er vendeur le couillon sauf si elles sont HS. Tu les revend 500€, 400€ de marge, spa trop cher pour l'acheteur, et toi t'es