Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Drame : La scène de madonna vient de s'effondrer au stade vélodrome de Marseille

  • 52 réponses
  • 25 participants
  • 6 284 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Drame : La scène de madonna vient de s'effondrer au stade vélodrome de Marseille
L'info est paru sur RTL, le monde,....

vers 16h30, la scène c'est écroulé...
faisant 1 mort et 6 blessés dont 2 graves

L'accident au stade Vélodrome fait un mort et six blessés

Publié le jeudi 16 juillet 2009 à 17H45

//

Un grave accident a eu lieu lors du montage de la scène pour le concert de Madonna dimanche prochain au stade Vélodrome à Marseille. Une grue aurait eu une défaillance et son contenu s'est effondré sur la scène. Des victimes seraient à déplorer.

Un bilan provisoire vient d'être établi. On dénombrerait six blessés. Une personne aurait aussi perdu la vie.

La Provence





affaire à suivre
Afficher le sujet de la discussion
51
Et bien je dis TANT MIEUX que la justice prenne le pas sur le copinage de mauvais goût......et je tiens à dire que je n'ai rien contre l' OM
52
Sa fera quand même un mois entre le catastrophe et le premier match de l' OM. Je ne sais pas à quelle vitesse bosse les enqueteurs mais je trouve sa un peu long.
53
Citation :
Je ne sais pas à quelle vitesse bosse les enqueteurs mais je trouve sa un peu long.


Pour connaitre personnellement une des personnes resqponsables de l'enquete sur une grue tombée sur un lycée à Toul (54) y a 15 ans et qui tué plusieurs jeunes,  jpeux te dire que les délais sont extraordinairement longs dans ce type d'enquête.
Là ça avait pris plusieurs années en fait, avec des reconstitutions in situ à n'en plus finir.
Et ces délais sont bien directement à l'enquete et à l'examen des preuves, pas à de la paperasserie.

[ Dernière édition du message le 29/07/2009 à 14:49:18 ]