Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation éclairage ??

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 153 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation éclairage ??
Bonsoir. Alors voila, je voudrais éclairé une salle d’environ 300 personne. Le style de musique est, techno, house, Hardcore. ( je penser à laser, ect … ). ces lumière pourrai correspondre pour faire un truc pas mal et qui soie harmonieux :


www.sonovente.com/jb-system-led-devil-jeux-de-lumiere-a-leds-p20585.htm

www.sonovente.com/american-dj-strobe-1500-ana-stroboscopes-p8824.htm  

lumière noir ect …

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:25:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Tu donne une adresse à tout tes scans...  https://fr.wikipedia.org/wiki/DMX_(%C3%A9clairage) Va lire çà sur le Dmx avant de commencer histoire de savoir de quoi on parle.
Dans freestyler tu paramètres chacun des canaux que tu souhaite donner à tes gamelles, et tu fait de même sur les gamelles...
62
un truc ,c'est qu'il faut pas que tu te dise que ça vat marcher tout seul, hop tu branche tout,t'envoi la zik et ta un superbe light show calé sur la zik tout seul,il vat te falloir quelq'un pour gerer les light.
pour les clubscan,j'en ai 4 ,ça marche super mais la fonction strob est pas trés rapide.

Hors sujet :

eventuelement j'ai 4 clubscans avec lampes philips et 2 flight cases sur mesure que je vais peut étre vendre (1200 euros le tout )d'ici quelque temps,car j'ai 4 krypton et je vais peut étre prendre 6 miniscan hpe
63
si mais je trouver pas de lien wink