Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Installation éclairage ??

  • 62 réponses
  • 8 participants
  • 4 149 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Installation éclairage ??
Bonsoir. Alors voila, je voudrais éclairé une salle d’environ 300 personne. Le style de musique est, techno, house, Hardcore. ( je penser à laser, ect … ). ces lumière pourrai correspondre pour faire un truc pas mal et qui soie harmonieux :


www.sonovente.com/jb-system-led-devil-jeux-de-lumiere-a-leds-p20585.htm

www.sonovente.com/american-dj-strobe-1500-ana-stroboscopes-p8824.htm  

lumière noir ect …

merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/10/2009 à 00:25:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

LASER VISIOSHOP = A FUIRE (PAS FORCEMENT LES LASERS MAIS VISIOSHOP)

42
OK pour les dimension je dit vraiment à la voler, puis si il faux je trouverai une salle plus grande wink

mais bon je pense que, il va falloir voir le budget à la hausse donc, je vais sortir 5000€ sinon sa ne seras pas réalisable.
43
Ca devient de mieux en mieux mdr
44
oui lol mais 5000€ c'est la limite je peux pas plus
45
Je comprends on a déjà doublé depuis le début!
Je t'invite à faire ton choix et de nous le mettre dans le forum pour procéder à la validation mdr
46
ok je vais faire sa tout de suite
47
48
Bon alors : niveau strob et maf c'est bon, tu tien le bon bout.

Mais pour le reste je sais pas trop, les lasers, je connais pas et je cherche pas a comprendre. Aprés tes scans, tu peux avoir moin cher et simpa il parait : les clubscan (s'ils sont toujours fabriqués), plusieurs membres en possède et sont trés content (du moins ils ont l'air). 

Citation de Tunerscooter :
voila 4900€ je pense qu'il y as tout

plus haut je parlais de cablage dmx, electrique et d'interface pour commander le tout... c'est un budget a prendre en compte car il peux grimper bien plus vite qu'on le pense...

PS : attention, les prix JSF sont Hors Taxe, si tu est un particulier il faut que tu rajoute la taxe...

[ Dernière édition du message le 23/10/2009 à 23:09:38 ]

49
le câblage DMX j'en né déjà pas mal. donc je ne l'inclue pas dans le budget je vérais si j'ai besoin dans racheter
50
Concernant les ClubScan, c'est Starway qui le fait! J'en ai 4... ce n'est pas du martin c'est clair mais pour moins de 300 euros chez beaucoup de revendeurs c'est du tonerre! Achète le chez Mega-Hertz, bon prix et lampes MSD/2 les moins chères que j'ai pu trouver! Prends des lampes Phillips!
Pour le laser ca me parait un bon choix, mais quesque c'est cher les lasers lol je m'en rend seulement compte mdr.
Sinon les scans de chez DailyMusic, évite quand même.