Sujet de la discussionPosté le 26/03/2010 à 10:48:06Eclairer une petite scene avec un petit budget
Bonjour.
Je me suis proposé pour rendre service a une amie, qui viens d'ouvrir sont école de chant, elle voudrait mettre un peut d'éclairage sur sa scène, voici les infos. Merci a tout ceux qui participerons à ce topic !
Voici la scène : 5 mètres de largeur sur 4 de profondeur. (taille de la scène).
A savoir que les barres triangle sont des petites (cen 'ai pas de 50mm au niveau des tubes !!!).
Le budget est de 500 € TTC.
Alors j'avais pensé à mettre deux PC Starway avec un un Bloc Tutello de la même marque pour le pont de face. Mais peut-être, que pour des raisons économique il serait plus judicieux de mettre des PAR ? vu la taille ?
En suite, avec ce budget, que puis je proposer comme petit contre ? juste pour changer les couleurs !
Une idée ? pas le budget pour la MSD 250 ou HTI 150, mais de toute façon ce n'ai pas une bonne idée, sachant que tout le monde y touchera, les risques de casse serai trop grand !
Je peut prévoir une petite console DMX, a moins qu'il y ai des projecteurs automatique et autonome pour ce style de travail !
Idem pour la face, qu'elle soit en PC ou PAR, il faut prévoir une console ? Ou peut-être connaissez vous des produits plus simple d'utilisation ?
j'ai pas de photos j'ai fait le montage du matos et je suis parti en tourné,c'est ma copine qui a prit les manettes.mais vu que j'avais mit plusieurs par par triangle y'avais moyen de faire de degradés sympas...