Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour avoir testé les par leds ambres + blancs, il faut vraiment choisir un modèle puissanct ! Sinon c'est invisible, et les gélas dessus donnent des couleur un peut bizarre, je recommande pas du tout !
Pour la face, rien ne vaut du bon trad classique ...
0
chris013
1149
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
42Posté le 25/11/2011 à 08:58:46
pour la face sans zoom, bof bof
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
43Posté le 25/11/2011 à 10:33:39
Citation :
Tu connais l'angle d'ouverture du par Electro, Yann?
Non...Il faut se fier aux photos. Je sais pas trop, c'est pas énormément ouvert.
0
Good lights.
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
44Posté le 25/11/2011 à 20:05:53
Merci pour vos réponse
je me questionnais pour savoir si des pc pouvais être une solution... vous en pensez quoi ?
le par 56 Velleman a l'air vraiment sympa, j'attends ton avis trackmaster
0
-
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
45Posté le 25/11/2011 à 20:25:40
euh en faite je crois que je me suis planté, tu parle de celui la?
Oui des PC répondraient parfaitement pour faire de la face, pour du contre ça peut se faire mais c'est pas l'idéal quoi.
Au cas ou, si tu n'es pas au courant, avec des PC tu peux régler l'ouverture de ton faisceau.
0
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
47Posté le 25/11/2011 à 21:02:53
Super merci
Tu penses que sa vaut quoi quelque chose comme sa ? Je me doute que c'est pas optimal vu le prix mais bon on sait jamais
Bah si tu veux t'en commandes 2, tu les essaies et tu te rends compte que c'est de la mauvaise fabrication.
Et puis ça ne te choque pas la couleur, la gueule des détails physiques... ça fait un peu peur quand même
0
unknown record
312
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
49Posté le 25/11/2011 à 22:56:20
je m'en doutais un mais au fond de moi une lueur d'espoir...