Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cerberus Audio Ice9
Photos
1/5

réactions à la news Friday's Freeware : Cerberus Audio Ice9 Automute

• 49 réponses
  • 25 participants
  • 4 719 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Cerberus Audio Ice9 Automute
Couper le son dès que son niveau dépasse un certain seuil : l'idée est simple mais elle pourrait sauver vos oreilles comme vos moniteurs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
41
Hello. je suis en train de réinstaller un ordi et le site de Cerberus Audio est mort. Quelqu'un a Ice9 à me filer s'il vous plaît ?
Le seul "lien" de téléchargement que j'ai trouvé était dans une discussion sur Gearspace et ça renvoie vers un site qui a l'air de s'être fait pirater.
42
Trouvé, téléchargé, contrôlé sans virus, utilisé, tout ça en moins d'une minute !
P..... qu'est que je suis bon :mdr:
Cerberus Audio Ice9
43
T'a bien ça quand t'arrive sur le site ? Après la classique captcha "je ne suis pas un robot" ?

6353061.png

J'aime pas ça du tout. Mais si t'as checké que c'est sans virus...
44
D'ailleurs ça me renvoie vers une URL différente à chaque fois. Et pas sur https://freevstplugins.net/cerberus-audio-ice9-automute/
Avec des trucs n'ayant vraiment pas grand chose à voir avec l'audio image.php

C'est de cette source-là dont je parlais quand j'évoquais un site qui s'est fait possiblement pirater. :mrg:
45
Quand je clique sur ton lien ça ouvre bien et à chaque fois la bonne page et pas l'image ce que tu montres, pas de captcha ni d'anti robot, téléchargement direct en cliquant sur le lien:

6353070.jpg

6353071.jpg
46
Ben à chaque fois que je l'ouvre, je vois la page, mais ça m'envoie immédiatement vers le truc que j'ai posté (sous edge) ou vers autre chose (sous Firefox). :noidea:
47
Le site a un score de confiance de 96/100 sur scamadviser et 74/100 sur scamdoc.
48
J'utilise Brave comme navigateur, au départ c'était pour ne pas avoir de pubs intempestives (0 pubs sur YT par exemple) mais de plus il utilise un anti tracker et gère bien l'allègement de la mémoire et des données.
Il n'y a que sur AF que j'autorise les publicités :clin:

https://brave.com/fr/

[ Dernière édition du message le 17/01/2025 à 23:01:08 ]

49
50
PC. Enfin, les deux, mais PC surtout.
Bien reçu, merci :bravo: