Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
1129
2Posté le 07/07/2017 à 17:10:14
Toujours admiratif devant les plugs de ce développeur
Tout y est : le design, l'ergonomie, l'efficacité, l'intelligence des presets pratiquement utilisables en l'état et surtout et par dessus tout le prix.
Oui en effet je parle du vlag. Désolé de ne pas l'avoir cité! En effet le vlag à un une chaine prédéfini qu'on ne peut pas changer. Là c'est modulaire. Et ils ont fait un lifting et il est très très beau
---XXX : "Is there anything I get over Limiter No.6 for $50, except for the nice GUI?"
---Fabien Tokyo Dawn :
"Sure, here's a quick list of the most important changes:
# DSP heavilly modernized and extended. Much higher fidelity overall. All modules have been rebuilt from the ground up, including many new options.
# Variable module order, wet/dry and optinal stereo difference processing per module. Modules can be hidden if needed.
# EBU R128 compliant peak and loudness meter including the loudness range extension.
# "Equal loudness bypass" workflow.
# AAX support, greater stability, preset management, undo/redo, inline help, extensive manual and much more.
We made sure to preserve the original feel of Limiter 6, but a lot has changed. Comparable to the transiton we saw from old to new Nova."
Pour ma part, après essais de la demo je pense qu'il n'y a pas mieux sur le marché, il passe juste devant le FabFilter pro L en mode transparent et Oversampling x4 en terme de "musicalité"...
Le module compresseur pour les HF particulièrement efficace pour enlever le piquant des prod numérique et redonner un peu de rondeur .
Une fois de plus, et en mode "insane" >>> Un must have !
Bravo Tokyo DL. !!!
J'ai testé la version de démonstration et je le trouve bien fait, clair et assez transparent. Je n'ai en revanche jamais essayé le Pro-L, qui me fait très envie mais reste un peu cher pour mes besoins (pratique de la musique en amateur).
Avez-vous pu comparer ces deux logiciels ? Qu'en pensez-vous ?
En faisant des essais comparatifs entre Pro-L2 et Limiter 6 GE, le second apporte visiblement un peu plus de puissance au mix (environ 0,3 dB supplémentaires) avec des réglages identiques.
Au final, mais peut-être simplement parce que le résultat sonne plus fort avec le limiter de TDR, il me semble que je préfère ce dernier.