Enfin ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression que les petits développeurs qui se sont fait un nom avec des produits à des tarifs ultra agressifs, sont en train de remonter leurs tarifs.
Un exemple flagrant avec melda production qui a force va même dépasser les tarifs de waves.
Enfin ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression que les petits développeurs qui se sont fait un nom avec des produits à des tarifs ultra agressifs, sont en train de remonter leurs tarifs. Un exemple flagrant avec melda production qui a force va même dépasser les tarifs de waves.
Oui ca commence à devenir un peu chérot chez les petits devs
Il n'empêche que j'aime bien les TB. Et au moins on n'a pas de upgrade plan à 300 dollars derrière en plus d'une activation online
[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 20:07:54 ]
blougui
780
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
17Posté le 06/02/2017 à 10:48:21
Même si le prix de base augmente, il ne faut négliger le fait que Melda pratique du moins cinquante pour cent sur une sélection roulante de plug-ins, en permanence, tout au long de l'année. (Waves aussi, sur certains sites de vente en ligne)
perso apres pas mal de test depuis la v4.1 avec des mode auto qui s'adapte, il a bien amélioré le limiteur, mais il manque des options présente sur le 3