Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ToneBoosters TB Barricade 4
Photos
1/2
ToneBoosters TB Barricade 4

Limiteur ou maximiseur logiciel de la marque ToneBoosters

Prix public : 30 € HT

réactions à la news Le TB Barricade passe en v4

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 2 323 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le TB Barricade passe en v4
Le limiteur/compresseur logiciel TB Barricade de Toneboosters vient d’atteindre sa quatrième version, et les nouveautés y sont nombreuses.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Tous les mixs ne nécessitent justement pas toujours d'être punchy. Lorsque c'est le but recherché j'utilise limiter n°6

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

12
Citation de MrMarcH :
Alors oui de 19 à 30€ c'est plus du 160%.
Ce qui est une bonne marge quand même.

Tu as une drôle de façon de compter, chez moi passer de 19€ à 30€ c'est 55% en plus.
13

... d'autant plus que ça vient de passer à 15€ l'upgrade :)

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

14
OK augmentation de 55%, mais le ratio entre les 2 prix est bien de 155% :-D

C'est juste histoire de pinailler :-D

Mais la forme ne change pas le fond du problème.

A 30€, ce limiteur devient moins intéressant que certaines des références du marché.

Dernière composition "Jean-Jacques"

15
Enfin ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression que les petits développeurs qui se sont fait un nom avec des produits à des tarifs ultra agressifs, sont en train de remonter leurs tarifs.

Un exemple flagrant avec melda production qui a force va même dépasser les tarifs de waves.

Dernière composition "Jean-Jacques"

16
Citation de MrMarcH :
Enfin ce n'est peut être qu'une impression mais j'ai l'impression que les petits développeurs qui se sont fait un nom avec des produits à des tarifs ultra agressifs, sont en train de remonter leurs tarifs. Un exemple flagrant avec melda production qui a force va même dépasser les tarifs de waves.
:-D

Oui ca commence à devenir un peu chérot chez les petits devs
Il n'empêche que j'aime bien les TB. Et au moins on n'a pas de upgrade plan à 300 dollars derrière en plus d'une activation online

[ Dernière édition du message le 05/02/2017 à 20:07:54 ]

17
Même si le prix de base augmente, il ne faut négliger le fait que Melda pratique du moins cinquante pour cent sur une sélection roulante de plug-ins, en permanence, tout au long de l'année. (Waves aussi, sur certains sites de vente en ligne)
18

Il vient d'être mis à jour, avec davantage de saveurs de pré-traitement...

v4.1

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

19
Bon, après quelques tests je trouve la v3 bien meilleure de toute façon. ^^

La beauté de la musique ne se conçoit que dans la concordance des nombres.

Leibniz

Precision Studio website

20
perso apres pas mal de test depuis la v4.1 avec des mode auto qui s'adapte, il a bien amélioré le limiteur, mais il manque des options présente sur le 3