Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait, pour ce type de guide d'onde ,
pour que celui-ci fonctionne en ruban continu, il faut une mise en phase parfaite en sortie.
c'est la raison pour laquelle, on recherche tous les artifices possibles pour convertir en trajets équidistants le parcour des ondes issues de la conversion d'une surface circulaire de quelques cm² en une fente de plus de 2o cm de hauteur.
Le DOSC est un système à réflecteur parabolique.
Le guide d'onde du GEO Nexo est tout simplement un demi DOSC;
ce n'est pas copié mais c'est le même principe.
0
silvana
67
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 09/08/2006 à 10:27:37
Merci je comprend mieu tu as entendu parler des nouveau sub adamson t21 c une veritable tuerie.
0
LsB
579
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
33Posté le 10/08/2006 à 13:22:57
J'ai entendu le T21 sur un festoch avec le gros line array adamson au dessus, et je confirme si il y avait bessoin que c'est fabuleux ! L'impact est monstrueux.
0
DJdaveC
523
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
34Posté le 11/08/2006 à 20:48:23
Moi j'ai bien aimer les Lacoustic ( désoler de l'orthographe ) , une tuerie mais un aigu trop prononcer face au caisson sur certaine musique ( concert de la nouvelle star a palavas. )
0
Le son sans bass n'existerai pas.
teck
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
35Posté le 11/08/2006 à 22:19:41
LSb, c'était quel festoch?
0
Stouv
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
36Posté le 14/09/2006 à 00:57:50
Je confirme pour les T21 ils sont monstrueux la preuve l année d avant sur le festival d evreux on mettait 8 subs SX18 par coté cette année 4 T21 par coté (2fois moins.....
a bon entendeur