Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceintes array.

  • 55 réponses
  • 15 participants
  • 6 650 vues
  • 17 followers
1 Enceintes array.
Quel est selon vous le meilleur système line array?

Donnez vos expériences...
Afficher le premier post
51
Je n'ai pas formulé ainsi ma question auparavant, mais est-ce qu'il existe actuellement des concurrents à HK Audio dans le meme domaine de mini line array comme le ConTour ?
Car la solution de HK Audio pour 8000 W en "semi" line array revient tout de meme à pres de 30000 € ...

cptn.io

52

Hors sujet : Juste une petite remarque: le Line Array n'est pas LA solution miracle à tout type de prestation... Un petit coup d'oeil aux deux articles que j'ai écrit vous donnera quelques idées. Des sujets sur le forum de www.ziggysono.com sont à lire...

https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=2211&highlight=line%2Barray
https://www.ziggysono.com/forum/viewtopic.php?t=3366&highlight=line%2Barray
...

53
Bonjour

Merci de tes liens, je les ai lu avec attention.

Je souhaitais savoir en fait, si les systèmes "mini line array" qui permettent d'être configurés en accrochage ou au sol , sont l'avenir, ou au contraire des systèmes qui n'ont ni l'avantage des systèmes tradi, ni les line array.

Hors sujet : Les mecs ! ( et les filles ) ... J'ai la solution ! L'holophonie ;)

cptn.io

54
Je précise que j'entends par mini line array, qui peuvent etre mis en config au sol ou en accroche, et qu'on peut monter sans toute une équipe derrière ...
Bref ... pour les petites manifestations que je fais, qui vont jusqu'à 500 personnes environ...
Vous me direz qu'on a pas besoin de line array pour ce genre de jauge... Mais je persiste ... Si j'investis, je veux un système polyvalent, évolutif, bref tout machin truc quoi :)

cptn.io

55
Tous depend si c'est principalement interieur ou éxtérieur, car 500 personnes en interieur, sa risque d'étre trop petit et produire trop de problème.
56
300 en moyenne en intérieur, et 500 en extérieur .

cptn.io