Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 5 694 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour debuter
C'est pas une histoire d'esthetique ou d'empilement, on ne melange pas differents subs pour reproduire le bas du spectre, point. Ca expose a de gros problemes de phase et a un rendu pas propre.

Maintenant si tu as les moyens de t'acheter des T21 uniquement "pasqu ils en jettent" tu n'as qu'a les acheter et ne pas les brancher ...

Citation : si tu aime l estetique du T21 met les Y10 sub dans des T21 vides comme ca tu aura l avantage du bon son dans un beau sub


Mais n'importe quoi franchement !!! Vous prenez quoi au petit dej, de la coke ?

Une enceinte acoustique quelle qu'elle soit c'est l'association de haut parleurs et d'une caisse bien precise. S'amuser à prendre l'enceinte Y et la mettre dans l'enceinte X pour faire joli c'est du n'importe quoi total.
Afficher le sujet de la discussion
21
QUAND TU DIT [on ne melange pas differents subs pour reproduire le bas du spectre, point]
c est faut on voit plein de configurations on on melange 2 types de sub
de + une bonne diff doit etre mise en phase c pas nouveaux ca
22

Citation : c est faut on voit plein de configurations on on melange 2 types de sub


Ok, exemples ?
23
DVsub et SB218 l.acoustics, ca se voit tres souvent...
24
Ouais à la difference que dans cette config ils ne reproduisent pas la meme bande de frequence et surtout que L-a fournit le processing necessaire pour que ça fonctionne sans accroc.

Si le T21 est utilisé en extension infra pour le Y-axis oui ok pourquoi pas (bien que je ne sois pas convaincu de l'interet d'avoir de l'infra a haut niveau en discomobile), mais pas en meme temps et sur la meme bande que les Y10 subs ...

Silvana : je ne parlais pas de mise en phase mais d'interferences de phase quand on utilise des enceintes differentes pour reproduire la meme bande de frequence.
25
Pour le cou duch64 a raison, j'ai cité le cas l acoustic pour foutre un peu la merde, mais melanger des enceintes differentes pour reproduire la meme chose, c'est a eviter comme la peste(meme si en de(tres) rares cas, ca peux fonctionner)
26
Dans le cas adamson puisqu on en parle le T21 manque d ataque et beaucoup d inges systemes disposent du T21 qui garanti une bonne portee et rajoutent du sx sub qui donne l ataque le t 21 donne bocou de profondeur mais n a pas l ataque du sx sub ca a ete vu revu et verifié ca marche et ca plait
voila messieurs
maintenant ce qui se fait en discomobile j en sai pas grand chose mais c encore là que moi je voi le + de grosses conneries en diff
27
Je croyais qu'on parlait d'une utilisation discomobile / baloche là.
28
Pas vraiment ceepafo il a actuelement du c4 et regie midas alors la discomobile tu voi?
29
J'avais vu pour le systeme C4 par contre la regie midas ce n'est pas dans le sujet :noidea:
30

Citation : Pour duch 64 DU DV qui est mal accroché c'est un crime, noah en a 2 bannanes de 12 dvdosc,que pour sa voie, sa permet de régler la voie sans toucher a la musique qui elle est sur vdosc et 218.


c' est sur qu' avec du materiel mediocre c' est pas facile a sortir la voix