Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 5 692 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour debuter
J'alais te demander pareil du 34 suis né en 65 A Pézenas la ou molière a fait pipi et depuis c'est le roi de la ville .C est ton D&B EN PHOTO TU LA VU? les b2
Afficher le sujet de la discussion
41
Pour le kudo un pot prestataire la louer de marseille pour l'inogu du tramw a montpellier si l'avais acheter la loc est offerte. Tu peut faire pareil.N'achette pas un système sans l'ecouter, je v écouter le KIVA cette semaine.le D&b vient fa music a lyon,l'adamson de MPM a metz.
Je donne les analyse sur un autre forum là je ne c'es pas qui est qui.
42
C est quoi le forum
43
On a jouer du molière, dommage d'avoir retiré je voulais expliquer un dernier truc sur les logiciels d'array .
Je sort d'un prestat ou une cofig de kiva et kilo (qui est le grave) ce prépare.
Je vais ailleur A+ :((( ceepafo on peut comuniquer sur d'autre cite si on doute de toi.C 'est toi qui choisi.
44
C cool le kiva
c etai quoi ta config??
45
Il y a n'a plusieur . DU staqué et du clusté 2 foi 6 kiva 2 kilo av le logiciel on compare avec l'arcs en blanc 105 DB en rouge 104 puis orange et le moins fort en vert.Sa te dit l'angle,le gain, l'eq paramétrique y a plus k.
quelle rappiditée bien que le pris soit élever . :idee: :bravo: :oo: :( :( :(
46
Un dernier truc le Kiva pèse 12 kg sa passe sur une stucture légère petite salle ect....nous avons ajouté un sub 118 et là a 25 M il y a du 40 hz magique.
47

Citation : Pour duch 64 DU DV qui est mal accroché c'est un crime, noah en a 2 bannanes de 12 dvdosc,que pour sa voie, sa permet de régler la voie sans toucher a la musique qui elle est sur vdosc et 218.


c' est sur qu' avec du materiel mediocre c' est pas facile a sortir la voix