Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/11/2007 à 23:32:45Pour debuter
J'alais te demander pareil du 34 suis né en 65 A Pézenas la ou molière a fait pipi et depuis c'est le roi de la ville .C est ton D&B EN PHOTO TU LA VU? les b2
Pour le kudo un pot prestataire la louer de marseille pour l'inogu du tramw a montpellier si l'avais acheter la loc est offerte. Tu peut faire pareil.N'achette pas un système sans l'ecouter, je v écouter le KIVA cette semaine.le D&b vient fa music a lyon,l'adamson de MPM a metz.
Je donne les analyse sur un autre forum là je ne c'es pas qui est qui.
0
ceepafo
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
42Posté le 23/11/2007 à 23:57:12
C est quoi le forum
0
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
43Posté le 26/11/2007 à 18:47:02
On a jouer du molière, dommage d'avoir retiré je voulais expliquer un dernier truc sur les logiciels d'array .
Je sort d'un prestat ou une cofig de kiva et kilo (qui est le grave) ce prépare.
Je vais ailleur A+ ceepafo on peut comuniquer sur d'autre cite si on doute de toi.C 'est toi qui choisi.
0
ebenwé
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 26/11/2007 à 18:53:47
C cool le kiva
c etai quoi ta config??
0
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
45Posté le 26/11/2007 à 19:22:20
Il y a n'a plusieur . DU staqué et du clusté 2 foi 6 kiva 2 kilo av le logiciel on compare avec l'arcs en blanc 105 DB en rouge 104 puis orange et le moins fort en vert.Sa te dit l'angle,le gain, l'eq paramétrique y a plus k.
quelle rappiditée bien que le pris soit élever .
0
D j
218
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
46Posté le 27/11/2007 à 18:04:25
Un dernier truc le Kiva pèse 12 kg sa passe sur une stucture légère petite salle ect....nous avons ajouté un sub 118 et là a 25 M il y a du 40 hz magique.
0
wanana
674
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
47Posté le 03/04/2009 à 01:44:05
Citation : Pour duch 64 DU DV qui est mal accroché c'est un crime, noah en a 2 bannanes de 12 dvdosc,que pour sa voie, sa permet de régler la voie sans toucher a la musique qui elle est sur vdosc et 218.
c' est sur qu' avec du materiel mediocre c' est pas facile a sortir la voix