Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour debuter

  • 47 réponses
  • 10 participants
  • 5 693 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour debuter
Il ve juste une nouvelle diff aparament
Afficher le sujet de la discussion
31
SA delire grave ici j'etais sur orchestre.net et un bug ma fait ecrire bien qu'inscrit depuis mars.
Pour le dv sub de heil ,c'est 3 15" CLUSTER ou avec des dvdosc au sol.
Les 218 c'est du 18 " donc de l'infra. AU sol ou cluster avec le vdosc. Sa ne travaille pas dans les mème fréquences.
Et pour ce qui est de l'utilisation d'un array c'est fait pour porté loin, et il y a un stage de formation obligatoire chez tout le monde pour l'hachat neuf.
En orchestre j'en ai vu qu'un.Le monté l'anguler,le delayer avec des forins a coté,porté loin sans arracher la tète devand, trop de temps il y a des murs, des place qui referme . Bon courage ou alors des petit, le dvdosc ou le kiva qui est bien en théatre.
32
On s en tape du stage on accroche on envoie le bousin
33
B'en non tu peut pas. C'est fait pour avoir la mème qualitée partout. Si pas de stage tu peutpas acheter neuf,leur image est en jeu,ainsi que la conformitée tu pète un tympan a un mec, bonjour la procédure. adamson, nexo,heil,d&b .....
34

Citation : On s en tape du stage on accroche on envoie le bousin


C'est bien, c'est avec des remarques de blaireau dans ce genre qu'on retrouve du dv ou autre accroché et utilisé n'importe comment et un son de merde au final. Belle mentalité "on san fou du moman ke sa fé boumboum".
35
Ben oui avec toutes les baltringues qu on aceuille toute l annee
36
J'ai dit sur un autre forum, quand le parc actuel des prestataires vas ce vendre,
ex: dispatch ,pour le sub 218;
on vas rire pas de formation,on empile et on envoies,puis tu voie des courbes de folies sur les eq qui ne ratraperon jamais une mauvaise position des boites.
j'ai mesuré l'incrémental de heil avec 3 subs il falait avancer celui du milieu de 20 cm, combien j'en ai vu pas de grave tu le dit au mec a la regie il se fache t'en c'est plus que lui. Puis il essay et il entend que c'est vrai,il a pas la doc ou le chef d'orchestre luia pas donner.
MERCI AU MODERATEUR
37
Oui c clair trop de blaireaux font n importe quoi
38
Pour duch 64 DU DV qui est mal accroché c'est un crime, noah en a 2 bannanes de 12 dvdosc,que pour sa voie, sa permet de régler la voie sans toucher a la musique qui elle est sur vdosc et 218.
39
Tu es d ou dj?
40

Citation : Pour duch 64 DU DV qui est mal accroché c'est un crime, noah en a 2 bannanes de 12 dvdosc,que pour sa voie, sa permet de régler la voie sans toucher a la musique qui elle est sur vdosc et 218.


c' est sur qu' avec du materiel mediocre c' est pas facile a sortir la voix