Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Logiciel de pré-mastérisation

• 43 réponses
  • 14 participants
  • 3 723 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Logiciel de pré-mastérisation
Bonjour à tous et bonne année...

Je cherche un logiciel de pré-mastérisation pour passer d'un cdr sortant de mon home studio, à un cdr dont l'ensemble du son à été équilibré...
J'explique: plusieurs titres ont été enregistrés, MAIS avec des niveaux différents...
Je souhaite trouver un logiciel qui me permet de remettre tout çà au même niveau...
Sur PC...

Merci à tous et à vous lire...

Philippe

Philippe Juliette auteur compositeur interprète écrivain romancier pour les enfants de 4 à 104 ans ref CD: PMC693512

Afficher le sujet de la discussion
41
Nino -> pour ta question initiale
j'ai utilisé T-racks pendant des mois, et ça sonnait pas trop mal, mais maintenant, j'utilise iZotope Ozone, puis waves L1 ultramaximizer directement sur le master de cubase et ça sonne 1 millions de fois mieux
je te laisse un exemple (click droit, télécharger sous) de ce qui sort de mon home studio, c'est pas encore du mastering pro, mais je trouve que ça se défend pas mal, en tout cas j'arrivais pas à ça avec t-racks.
42
Tu fais partie d'un groupe haddok ou c un remix ??? :8O:

Nino...
43
100% original le MC c'est un pote du net, mon MC principal, tous les instruments sont joués par mes soins sur des instruments réels (basse, gratte, keyz, MPC)
si ça te botte, ya ma page www.yamada-man.com avec d'autres titres en écoute.
pré mastering -> Ozone + Ultramaximizer :8)
44
Ok je vais faire un tour c cool haddok... :bravo: