Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PG Music Band In A Box 2020
Photos
1/7
PG Music Band In A Box 2020

Arrangeur logiciel de la marque PG Music appartenant à la série Band In A Box

Prix public US : $129

réactions à la news Band in a Box 2020 est sorti pour Windows

• 58 réponses
  • 14 participants
  • 8 345 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Band in a Box 2020 est sorti pour Windows
pg-music-band-in-a-box-2020-282655.jpg
PG Music ne déroge pas à la règle et lance en ce début décembre la dernière édition 2020 de son arrangeur logiciel Band in a Box pour Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Pas assez de place pour les échantillons sonores.
Incontournable quand BB2GO a été developpé il y a 2 ou 3 ans.

Depuis iOSpad un disque externe est connectable et accessible à l'iPad et donc pourrait permettre le portage intégral. C'esr d'ailleurs ainsi que j'utilise BIAB sur mon laptop, ca évite sauvegarde, virus scans, etc sur l'enorme volume de données des échantillons qui ne varient pas.
42
Merci pour ces renseignements.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

43
Il y a des détails techniques de configuration iPad et Ordi qui ne sont pas bien decrits dans la doc PG Music (en anglais, je ne sais pas si elle existe en français). En particulier l'ordi doit etre déclaré visible sur e reseau Ethernet qui sert à la connection, sans cela BB2Go ne peut trouver l'ordi sur qui tourne le serveur BIAB, et donc se connecter au serveur. La doc ne le dit pas.

Je ne me souviens pas dans l'instant si le serveur BIAB est le logiciel BIAB standard lui-meme ou bien ne se trouve que dans une autre version de celui-çi a télécharger qui remplace le BIAB standard. Dans cette version, il y a dans un des menus l'option "lancer le serveur" . Faut aller voir ce qu'il y a à charger sur le site PG Music des téléchargements.

Dans ma version en Anglais (je n'installe que ça sur mes ordis), lancer le servier BIAB se fait dans la fenetre ouverte en cliquant le menu Windows->BB2Go auquel on accede tout en haut de la fenetre BIAB à coté de Help.
44
Je ne sais toujours pas si une appli fonctionne sur Android, sur le site de Pgmusic, c'est pas clair.

45
https://www.pgmusic.com/support.android.htm

C'est vieux 2015
Ce qui est sur c'est que ça s'appelle BB remote qui existe sur le site PG Music, et qui permet de controller un serveur BIAB mais pas forcément comme ca se passe dans BB2G0 d'ailleurs appelé Band-in-a-Box dans l'app Store Ipad/Iphone

Seule solution: essayer. Bon courage.
46
et ça aussi https://www.pgmusic.com/support.android.mac.htm

la reponse depend de sur quoi tourne le serveur BIAB, PC/windows ou Mac
47
48
Je n'ai pas encore Biab, j'attends de voir la prochaine version qui va sortir en fin d'année. Je suis sous Windows et Android.

49
Sur la page associée au dernier URL ci-dessus, l'image de l'app Android qui y figure est proche de ce que vois sur iPad.

Une chose à savoir, les différences entre versions successives portent plus sur l'ajout d'échantillons que de fonctionalités. Je n'avais pas acheté la version 2020. Et c'est difficile de savoir à quoi correspondent les nouveaux échantillons d'une année sur l'autre. Pas tant que ça de nouveaux selon mon analyse l'année dernière.

109 GB sur la version 2019 juste en Drums et RealTracks. Drums est aussi des RealTracks, c-a-d pas du MIDI.
Mieux vaut les installer sur un HD séparé non sauvegardé
50
Alors on va clarifier le débat ;)
l'application BB2GO SOUS ANDROID N'EST PLUS DISPONIBLE !
Le développement s'est arrêté en 2014...

Alor je ne sais pas ce que cela donne en 2020 sur IOS mais en 2013 sur Android, c'était lent, lourd et moche.
Et hélas je ne fais même pas de troll en disant cela.

Dernière composition "Jean-Jacques"

[ Dernière édition du message le 10/10/2020 à 19:14:41 ]