Je peux assurer que sur iPad ça marche très bien ...
Sur Android, je n'ai pas cherché à installer/tester quoique ce soit, donc je ne peux rien dire. Mais je me posais la question, eh bien je chercherai à télécharger/installer pour voir moi-même ce qu'il en est.
Possibilité:
trouver qq'un dans votre coin qui a BIAB sur ordi et tester l'app Android en reférence à sa version, l'app étant gratuite ce qu'on vérifie par la même occasion
L'application n'est plus sur le Play store.
Donc plus complexe à trouver.
On peut trouver des vielles versions sur des app stores parallèles... Avec les risques que cela engendrent.
Et sur le site PG Music, il est écrit noir sur blanc, que l'application Android n'est plus maintenue depuis 2014...
Donc personnellement, si le but est de l'utiliser avec une tablette ou un téléphone Android, je ne prendrai pas le risque.
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 16:27:00 ]
Charlie76590
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 9 ans
57Posté le 05/12/2020 à 12:35:31
Je suis surpris de ne pas voir GarageBand dans les alternatives à BandInABox . Je n'ai jamais eu de mac, mais j'avais cru comprendre que GarageBand permettait aussi de générer des backtracks . On m'aurait mentiii ?
Est ce que quelqu'un a des retours sur BIAB 2021 ?
Est ce que je pourrais l'utiliser comme IRealPro mais avec des sons audibles ?
Est ce qu'il existe une base de données (ou un forum) pour télécharger les vieux standards de jazz sur BIAB 2021 ?