Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

By Popular Demand . the JUCE thread

• 71 réponses
  • 6 participants
  • 1 274 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion By Popular Demand . the JUCE thread
Voilà, pour toutes les discussions JUCE en français, c'est ici que ça se passe.
Bienvenue à tous ;)

Et pour les ceusses qui ne savent pas ce qu'est JUCE ... http://www.rawmaterialsoftware.com/juce/

Piaz

Afficher le sujet de la discussion
61
Un autre truc qui me saoûle chez JUCE : tout est ensemble. J'ai envie d'envoyer bouler la partie graphique et de prendre Qt, mais je ne veut pas compiler JUCE en entier... Faut que je coupe cette librairie - très très mal documentée, d'ailleurs... -
62

Citation : très très mal documentée, d'ailleurs...

Ca c'est clair :| Mais normalement Jules devrais se remettre au boulot... Et puis sur le forum de Juce entre autres (www.adbe.org/juceforum/) y a plein de sources à télécharger, dont une démo faite par Jules avec des exemples de codes pour la plupart des classes...

Citation : je ne veut pas compiler JUCE en entier...

Ca c'est faisable, en compilant juste les librairies qui t'intéressent, en bidouillant le juce.h

Citation : Mais il ne faut pas voir la GPL comme une cession de tes droits. J'ai écrit du code GPL, mais je n'ai jamais eu de problème par rapport aux gens. Certains vont vouloir en abuser, mais ils sont rares.

Ca je sais de toutes façons, donc je me prends pas la tête avec tout ça :clin:

Citation : Bon, n'empêche que je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas... Je soupçonne de plus en plus un problème de compilo

Ca c'est que je me disais à chaque fois que j'avais un gros problème... environ 400 fois depuis que je me suis lancé :mdr: Si tu veux tu peux poster ton code, ptet que je trouverai la connerie :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

63
OK, je poste ça demain soir - c'est sur un autre PC qui est éteint maintenant...
64
Bon j'espère que t'es pas trop pressé sur le thread de Juce :diable: En tout cas ça sera plus simple si tu lâches ton code :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

65
Oui, je vais le laisser - je travaille sur mon portable pour ça et il n'est traditionnellement pas connecté à Internet, c'est mon frère qui utilise la carte wifi -
66
Le code est dispo sur Internet.
MAis comme dit, dès que Qt sort, je passe sous Qt et je ne garde que la partie audio de JUCE...
67
J'ai essayé ta source, et en effet ... ca marche pas :(

Je vais essayé de mon coté pour voir si je voit queque chose

@+
68
Ca compile pas non plus chez toi ?
Tu utilises aussi .NET2003 ?
69
J'ai trouvé :8)

J'ai été dans les options de propriété de compilation et il faut mettre à "oui" au paramètre "Activation des informations de type au moment de l'éxécution" (option "/GR" de la compil) qui se trouve dans "Propriété de configuration" -> "C/C++" -> "Langue", c'est le dernier

dit moi si ca marche chez toi :bravo:
70
Effectiement, ça marche... Trop nul le gars :| J'aurai dû y penser...
Mais quand on débute avec les RTTI et la STL, ça fait très mal !!

Merci !!!!!