Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

By Popular Demand . the JUCE thread

• 71 réponses
  • 6 participants
  • 1 263 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion By Popular Demand . the JUCE thread
Voilà, pour toutes les discussions JUCE en français, c'est ici que ça se passe.
Bienvenue à tous ;)

Et pour les ceusses qui ne savent pas ce qu'est JUCE ... http://www.rawmaterialsoftware.com/juce/

Piaz

Afficher le sujet de la discussion
41
Exact, JAVA fait du garbage collector parfois. D'ailleurs CaML aussi.
Si le débuggeur fait planter ton PC, il y a un souci. Vérifie sur le site de DevC++ qu'il est bien compatible avec ton Windows.
42
J'ai 98, et ça marche très bien sous XP, pas la peine d'aller chercher plus loin... Mais bon pour ce que j'ai testé du débuggeur de Dev C++, je l'ai trouvé vraiment inutile donc :noidea:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

43
T'as pas ces problèmes sous XP ?? :?!: :?!:
44
Si si aussi :ptdr:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

45
Le débuggeur marche sous XP ?
46
Oui uniquement sous XP, mais il sert vraiment à rien...

47
Je dirai plutôt qu'il faut apprendre à s'en servir...
48
Ben disons que j'ai déjà des débuggeurs décents sous la main, et pour celui-là le pas à pas par exemple est complètement foireux, il est impossible de se promener dans le programme jusqu'à l'instruction qui fait tout planter, du coup je mets des boîtes de messages partout, c'est un peu chiant mais au moins c'est efficace...

49
Bizarre. Ca dépend aussi beaucoup des optimisations que tu demandes. Et il existe des interfaces graphiques pour le débuggeur plus adaptées.
50
En tout cas, pour libérer de la mémoire, il suffit juste de mettre des "delete" partout à chaque fois que je créé un objet local ? J'ai un peu essayé, c'est pas trop concluant pour l'instant :noidea: