Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

By Popular Demand . the JUCE thread

• 71 réponses
  • 6 participants
  • 1 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion By Popular Demand . the JUCE thread
Voilà, pour toutes les discussions JUCE en français, c'est ici que ça se passe.
Bienvenue à tous ;)

Et pour les ceusses qui ne savent pas ce qu'est JUCE ... http://www.rawmaterialsoftware.com/juce/

Piaz

Afficher le sujet de la discussion
31
J'ai un projet à finir pour le 12 mars, et j'ai encore du boulot dessus - 3 ou 4 mixages et autant de prémastering à faire + une carte en flash à côté... -, donc je ferai du JUCE après...
Et je testerai alors ton plug ;)
32
Cool :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

33
Bon, ben ça marche !
L'ajustement du tempo n'est pas temps réel, et tenter la manip crash le programme, et la lecture est pas très carrée, mais pour le reste (création de blocs et tout) ça roule !
Bravo, ça sent le truc cool qui approche !

Piaz

34

Citation : L'ajustement du tempo n'est pas temps réel

Ca je sais :|

Citation : et tenter la manip crash le programme

Tu peux être plus précis ?

Citation : la lecture est pas très carrée

Ca me prend violemment la tête :ptdr:

En tout cas merci pour le test et les commentaires :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

35
En plus je suis vraiment en train de me prendre la tête là, y a un autre gros bug c'est que la mémoire est pas gérée efficacement, si j'appuie disons 40 fois sur le bouton "pattern", le swap de Windows grimpe de plusieurs centaines de Mo ! ! ! ! Et en plus ça provoque des bugs, du genre quand on appuie sur "Jouer" ça plante... J'en ai marre ! ! ! ! ! ! ! ! !

Je me demande d'ailleurs si c'est pas du au compilateur de Dev C++, Miles tu me parlais d'optimisation, pourrais-tu être plus précis ??

36
Non, ça c'est ce qu'on appelle des memory leaks. Tu dois créer des objets sans les détruire et ça fait augmenter la taille de la mémoire occupée.
Dev C++ n'est pas super optimisé, mais Visual .NET ne te résoudra pas ces problèmes de programmation.
37
Parce que même en mettant des "delete" partout pour mes variables locales, ça continue à bouffer des ressources :noidea:

38
C'est que tu oublies quelque chose quelque part...
Utilise un profiler pour avoir plus d'infos ainsiq u'un débuggeur - si tu as un AMD, tu peux prendre le profiler d'AMD, pour le débuggeur, prend DDD, si mes souvenirs sont bons, il est allié à GCC -
39
Je connaissais pas tous ces trucs, en plus le débugger de Dev C++ faisant, attention au comble, planter mon ordi avec un joli écran bleu :ptdr:

Merci des infos :clin:

40
D'ailleurs j'ai posé en gros la même question sur le forum de Juce, j'ai eu une réponse du grand chef :mrg:

Citation : don't go blaming the compiler! If you create an object, you have to delete it, that's life! This ain't java!

Des fois on se sent petit :oops: