Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 12 713 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome
Les allemands Zaq Audio ont travaillé avec Behringer sur une mise à jour du firwmare qui convertirait le BCR2000 en séquenceur autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Ah, ok. D'habitude, on a un arbre en métal et un cabochon plastique clipsé dessus. Enfin, à ma connaissance.

Regarde du côté des trucs que je t'ai cité : dans le principe, ce sont des pâtes à modeler qui durcissent. Le Sugru sera peut-être le plus adapté (mais pas le plus économique) vu qu'il ne nécessite pas de cuisson. Et son contact reste légèrement souple contrairement aux trucs du genre Fymo qui deviennent vraiment durs, donc moins agréables au toucher (comme les potards de la BCF d'ailleurs).
82
Merci pour l'idée-tuyau; vu de le prix constaté de la pate fymo (2 balles), ça vaut le coup d'essayer un moulage à insérer par la suite.Le tout est que cela s'insère. si ça marche, j'essaierai sûrement de les napper de sugru...

[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 16:08:20 ]

83
Hello! Vu que j'avais un peu de temps...
Que j'adore mon Zaquencer, mais que je le trouvais franchement moche, et que certains potards répondaient plus vraiment, petit nettoyage de printemps, bombe contact et ravalement de façade !
Un régale maintenant ;)

zaq-audio-zaquencer-2934743.jpg
zaq-audio-zaquencer-2934744.jpg

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 11:34:48 ]

84
magnifique :bravo:

Beat Thang 4 Life

85
Oh la bonne nouvelle ! Vous avez vu Behringer qui ressort un BCR nouvelle génération avec zaquencer intégré et CV Gate voilà de quoi redonner un petit coup de jeune à ce super séquenceur.

https://www.synthanatomy.com/2021/01/behringer-bcr32-bcr2000-midi-controller-comeback-with-built-in-zaquencer.html?fbclid=IwAR1aPTsmZzWDHewt9-2PbQ3ZQXQJnc9eLVYdr3cPohTpzGJ5Igx1mCa028g

[ Dernière édition du message le 09/01/2021 à 13:52:45 ]

86
J’ai vu. Il va falloir que je me décide à convertir ma bcr. Je suppose que Uli interdira de continuer à vendre le soft alternatif.
87
Ah j'espère pas, ils ont dit que c'était une colab avec zaq audio, j'espère que ça ne sera pas le cas
88
Citation de lescribe37 :
Ah j'espère pas, ils ont dit que c'était une colab avec zaq audio, j'espère que ça ne sera pas le cas

Le BCR32
*20 programmable buttons, assignable as note on/off, control and program change, MMC and system exclusive data

J'imagine que cela sera valable aussi pour les potards :)

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 17:03:32 ]