Ah, ok. D'habitude, on a un arbre en métal et un cabochon plastique clipsé dessus. Enfin, à ma connaissance.
Regarde du côté des trucs que je t'ai cité : dans le principe, ce sont des pâtes à modeler qui durcissent. Le Sugru sera peut-être le plus adapté (mais pas le plus économique) vu qu'il ne nécessite pas de cuisson. Et son contact reste légèrement souple contrairement aux trucs du genre Fymo qui deviennent vraiment durs, donc moins agréables au toucher (comme les potards de la BCF d'ailleurs).
Merci pour l'idée-tuyau; vu de le prix constaté de la pate fymo (2 balles), ça vaut le coup d'essayer un moulage à insérer par la suite.Le tout est que cela s'insère. si ça marche, j'essaierai sûrement de les napper de sugru...
[ Dernière édition du message le 17/10/2014 à 16:08:20 ]
lescribe37
379
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
83Posté le 28/03/2020 à 11:34:08
Hello! Vu que j'avais un peu de temps...
Que j'adore mon Zaquencer, mais que je le trouvais franchement moche, et que certains potards répondaient plus vraiment, petit nettoyage de printemps, bombe contact et ravalement de façade !
Un régale maintenant
Oh la bonne nouvelle ! Vous avez vu Behringer qui ressort un BCR nouvelle génération avec zaquencer intégré et CV Gate voilà de quoi redonner un petit coup de jeune à ce super séquenceur.