réactions à la news Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome
- 87 réponses
- 28 participants
- 13 055 vues
- 35 followers

Banshee in Avalon
27934

Administrateur·trice du site
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2014 à 17:55:51Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome
Les allemands Zaq Audio ont travaillé avec Behringer sur une mise à jour du firwmare qui convertirait le BCR2000 en séquenceur autonome.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Will Zégal
77236

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
61 Posté le 30/09/2014 à 13:16:18
A propos de démontage, en ce qui me concerne, une des raisons pour laquelle j'avais vendu ma BCF, outre la présence dans mon set-up de matos Novation bien plus pratique avec l'Automap, c'est que la BCF est vraiment tristoune aussi bien d'aspect que d'usage : tooucher plastique dur peu agréable, look gai comme un coucher de soleil sur Berlin est (© Los Teignos), repérage difficile, haut des couronnes de leds cachés par les potards quand la machine est posée et qu'on l'utilise assis, boutons poussoir qui cliquent avec un bruit plastique peu agréable...
Si ça reste supportable compte tenu des services rendus pour régler un EQ, je trouve que, pour faire de la musique, l'agrément d'usage des outils compte, et pas qu'un peu.
De fait, si je devais racheter une BCF pour séquencer, il y aurait tout un travail de relookage / customisaton à faire, dont le changement des cabochons des potards (ou se les faire avec du Sugru) pour quelque chose de plus humain. C'est aussi à considérer dans le prix.
Quelqu'un parlait du BeatStep d'Arturia. Il est certes plus limité, mais au moins, on a en sortie du carton un truc nettement plus agréable à utiliser.
Si ça reste supportable compte tenu des services rendus pour régler un EQ, je trouve que, pour faire de la musique, l'agrément d'usage des outils compte, et pas qu'un peu.
De fait, si je devais racheter une BCF pour séquencer, il y aurait tout un travail de relookage / customisaton à faire, dont le changement des cabochons des potards (ou se les faire avec du Sugru) pour quelque chose de plus humain. C'est aussi à considérer dans le prix.
Quelqu'un parlait du BeatStep d'Arturia. Il est certes plus limité, mais au moins, on a en sortie du carton un truc nettement plus agréable à utiliser.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

62 Posté le 30/09/2014 à 14:18:29

Super nouvelle pour les détendeurs de ce contrôleur

Et dire que j'aurais du l'acheter !
Heu, j'ai loupé quelque choses là je crois

Mad Max
0

erewhon
18330

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
63 Posté le 30/09/2014 à 14:34:13
Citation :
Je pense que c'est juste pour la présentation.
Soit le lay out serra disponible en PDF et pourra être utiliser pour impression et découpe sur vinyle autocollant ou prédécoupé et imprimable comme pour les CD, soit il serra prêt et en vente ou fournit avec le firmware...
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

Ho'Dog
25420

Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
64 Posté le 30/09/2014 à 23:43:03
c'est ce que je me disais aussi...
0
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

boulooban
4649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
65 Posté le 01/10/2014 à 00:27:18
Pour 70 balles, ça me paraît un minimum, ça donne un produit fini/complet.
0

Will Zégal
77236

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
66 Posté le 01/10/2014 à 13:23:47
Oui, effectivement. De simples stickers suffisent sans qu'il soit utile de changer la façade. 

0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================
[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 13:24:09 ]

Anonyme
12

67 Posté le 08/10/2014 à 22:00:48

0

fredf77
56

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
68 Posté le 17/10/2014 à 00:25:07
Hello les pocesseurs du BCR ,
le firmware et les lay sont dispo ...
Les lay plastiques sont à coller sur la façade , vendu pour 19€ (expédié sous 14 jours ouvrés)
Le Firmware V1.00 est au vendu 69€ (dispo de suite en download)
A vos porte monnaie ...
Fred
le firmware et les lay sont dispo ...

Les lay plastiques sont à coller sur la façade , vendu pour 19€ (expédié sous 14 jours ouvrés)
Le Firmware V1.00 est au vendu 69€ (dispo de suite en download)
A vos porte monnaie ...

Fred
0
Musicalement,
Fred

boulooban
4649

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
69 Posté le 17/10/2014 à 00:37:18
C'est pas compris dans le prix 
Je ne comprendrai jamais rien à l'économie de marché.

Je ne comprendrai jamais rien à l'économie de marché.
0

*Seed*
11597

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
70 Posté le 17/10/2014 à 00:48:58
faut que tu raques, faut que tu craches...etc...

0
Sysex and sun
- < Liste des sujets
- Charte