Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
ZAQ Audio Zaquencer
Photos
1/74
ZAQ Audio Zaquencer

réactions à la news Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome

• 87 réponses
  • 28 participants
  • 12 711 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion Zaquencer, votre BCR2000 devient autonome
Les allemands Zaq Audio ont travaillé avec Behringer sur une mise à jour du firwmare qui convertirait le BCR2000 en séquenceur autonome.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de sebatcave :
Comment ça Behringer et ZAQ Adudio sont pas du même pays !? tout deux sont Allemand !!!
puis vois la note d'AF : Les allemands Zaq Audio ont travaillé avec Behringer sur une mise à jour du firwmare qui convertirait le BCR2000 en séquenceur autonome.
Dans cette seul phrase on répond déjà à deux doute que tu as sité à la fin de ton com. qu'ils sont Allemand et qu'ils travaillent ensemble. Donc tu pense bien que s'ils travaillent ensemble, d'une c'est pas un gars (Jacob Korn) qui fait n'importe quoi et que de l'autre côté Behringer prévois quelque chose pour ces garanties.

Quand je parlais de différence de pays, je parlais de différence de pays entre Zaq Audio et le client.

Et je maintiens que:
  • c'est un gars tout seul avec quelques employés.
  • C'est une entreprise qui vient de se créer et c'est son premier produit.

Je n'ai jamais dit que le produit est mauvais. Je suis comme tout le monde, je n'en ai pas la moindre idée. Ce que j'ai dit (et j'ai le droit de le dire) c'est que pour le moment je n'ai pas confiance, parce qu'il s'agit d'une modification d'un firmware. Par ailleurs je maintiens également qu'il est tout à fait possible que Behringer annule la garantie en cas de modification du firmware. Dans les partenariats entre entreprises tout le monde sait parfaitement à quelle vitesse ces partenariats se font et se défont, et parfois de façon spectaculaire. Dans les PME comme dans les multinationales.

C'est quand même un monde qu'on ne puisse jamais dire une chose différente de ce que pensent d'autres sans se faire engueuler! Je donne mon avis, c'est un droit démocratique, non?

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 16:00:09 ]

42
Non mais je t'engueulai pas lol!!! comme dit et comme tu dis on à le droit de donner son avis,
seulement bon le produit n'est pas encore sortie et tu polémique un peu trop vite à mon gout mais tu as le droit hein ;)
43
Polémiquer?
Je ne polémique pas! J'ai dit simplement que je n'ai pas confiance, parce qu'il s'agit d'une mise à jour d'un firmware! En quoi dire qu'on n'a pas confiance est-ce déjà polémiquer?

Bon sang, je n'ai fait qu'émettre un avis, en un seul post... et tu le prends déjà pour une polémique parce que tu ne le partages pas!

Si on n'a plus le droit d'émettre son avis JE FOUS LE CAMP d'Audiofanzine. Tu n'en a évidemment rien à foutre, mais si on ne peut plus émettre son avis sans tomber dans ce genre de délire je n'ai plus rien à foutre ici!
44
Bon vous voulez des excuses !? alors excusez moi.
Je constate juste que vous aviez droit de donner votre avis mais pas les autres, contrairement
à ce que vous aviez dit.
45
Je n'interdis à personne de donner son avis, et je ne l'ai jamais fait.

Simplement je respecte les avis des autres, ce qui n'a pas été ton cas. Point!

Merci de ne pas retourner la situation, méthode de manipulation bien connue.
46
Black Winny, te prends pas la tête, Sebatcave émet un avis en réponse à ton avis et m'est avis que vos avis sont divergents c'est tout...

Hop croisement de post, ceci dit je vois pas où est la manipulation, plutôt un début d'acrimonie ce qui est dommage pour l'ensemble de la discussion, sans vouloir faire "moralisateur" parcequ'il m'arrive aussi d'être c... même si c'est pour de bonnes raisons...:lol:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 18:09:42 ]

47
Je ne me prends pas la tête, ne t'en fais pas. Ce qui est dommage c'est qu'exprimer un avis de façon pourtant calme n'est encore pas suffisant pour lui. Et où est la manipulation ? Elle est dans cette phrase qui tente de faire penser que c'est moi qui l'ai critiqué: "Je constate juste que vous aviez droit de donner votre avis mais pas les autres, contrairement à ce que vous aviez dit.". A AUCUN moment je n'ai critiqué l'avis de quelqu'un d'autre! Pas même le sien! (tout simplement parce que pour moi les avis des uns et des autres est un droit fondamental!) Et je ne me le permets jamais!

Mais je ne me prends pas la tête, ne t'en fais pas. J'ai des choses bien plus importantes que ça en tête.

[ Dernière édition du message le 28/09/2014 à 18:24:31 ]

48
49
Gasshô, Sensei
:D:

[ Dernière édition du message le 29/09/2014 à 00:39:46 ]

50
Les forums ne sont pas faits pour régler des comptes. La messagerie privée est là pour ça. Merci.