Sujet de la discussionPosté le 20/12/2011 à 23:34:24Traktor + table de mixage + CDJ 400
Bonjour à tous !
J'avais idée de me procurer Traktor (je ne sais pas lequel encore) et de les utiliser avec mes CDJ 400. Hors, je voulais savoir si je pouvais utiliser ma table de mixage avec, sachant qu'elle n'est pas midi (A.Audio QD6) et que je n'ai pas non plus de carte son externe du type Audio 8, seulement celle que j'ai dans l'ordi.. Donc savoir comment ça se passait, si en fait le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique ?
Merci d'avance pour vos réponse !
.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..
Une question les gars...Est-ce que l'on peut assigner les trois boutons qu'il y a juste en dessous l'écran des CDJ, boutons normalement prévus à des effets.. Est-ce qu'on peut les assigner au bouton On/Off des effets en haut à droite de Traktor par exemple, ou à des Hot Cues tiens ?
Et autre chose, est-ce qu'il y a la fonction "break start" et "break stop" ? Enfin la fonction qui permet d'arrêter le morceau progressivement et pas nettement, corrigez moi si c'est pas le bon nom..