Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Traktor + table de mixage + CDJ 400

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 17 741 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Traktor + table de mixage + CDJ 400

Bonjour à tous ! icon_rolleyes.gif

J'avais idée de me procurer Traktor (je ne sais pas lequel encore) et de les utiliser avec mes CDJ 400. Hors, je voulais savoir si je pouvais utiliser ma table de mixage avec, sachant qu'elle n'est pas midi (A.Audio QD6) et que je n'ai pas non plus de carte son externe du type Audio 8, seulement celle que j'ai dans l'ordi.. Donc savoir comment ça se passait, si en fait le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique ?

Merci d'avance pour vos réponse ! icon_lol.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
51

Petit impatient mrgreen

Mes CDJ sont à jour, v.1.30, la plus récente, j'utilise pas Asio, enfin si mais c'est le pilote de Pioneer, j'essaierai sans table de mixage externe mais bon, je pense que ça va être pareil..

52
faudrait voir avec un autre pc si c'est pareil après je vois pas trop d’où sa peut venir à par un soucis de pilote asio ou un défaut inconnu.

j’espère que le jour ou je mets mes cdj 900 sous Torq sa me ferra pas ca ^^

Mixcloud

53

J'ai essayé de désinstallé et réinstaller Traktor, toujours le même problème...faut peut etre que j'essaie de désinstaller réinstaller le pilote Pioneer

54
bon courage

Mixcloud

55
Tu as bien analysé tes morceaux et pas trop bas en latence ?
56

Analysé ? à prioris oui, ça suit, j'ai vraiment zéro latence ! Que ce soit avec mes CDJ ou mon MPK ça réagis extremement bien, et vraiment mais vraiment aucune latence quoi...

57

Sa me parais bizarre tout sa ; moi j’exécute Traktor avec un Dual core cadencé a 2.00 ghz et 2 GO de ram sans aucune latence .. a tu déjà essayer de diminuer ta latence ? 

Sinon teste ta machine avec sa

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 20:38:18 ]

58

Je dois faire quoi avec ça ? Je l'ai lancé, et je pense pas que ce soit un problème de latence, le temps de réponse des platines est toujours le même quand ce problème survient...

59
Citation de Pixel :
mes deux platines controlent maintenant chaque deck de traktor...mais il me reste un probleme, le son ne sort que d'une platine, la gauche, et tout le son, même celui du deck B...

bonjour a tous, et merci a lavance. cest maintenant mon tour davoir ce probleme. jai pourtant belle et bien - Pioneer cdj 400 ASIO en temps qu'audio device. je ne ces plus ou donner de la tete. si quelquun peu maidé, je suis concien que le post est vieu mais au fil du temps il deviendra complet.
60

tu as selectionné mixage externe ,y a des tutoriels ou des videos qui expliquent .