Sujet Traktor + table de mixage + CDJ 400
- 59 réponses
- 10 participants
- 17 741 vues
- 11 followers
Pixel T
Bonjour à tous !
J'avais idée de me procurer Traktor (je ne sais pas lequel encore) et de les utiliser avec mes CDJ 400. Hors, je voulais savoir si je pouvais utiliser ma table de mixage avec, sachant qu'elle n'est pas midi (A.Audio QD6) et que je n'ai pas non plus de carte son externe du type Audio 8, seulement celle que j'ai dans l'ordi.. Donc savoir comment ça se passait, si en fait le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique ?
Merci d'avance pour vos réponse !
Pixel T
Petit impatient
Mes CDJ sont à jour, v.1.30, la plus récente, j'utilise pas Asio, enfin si mais c'est le pilote de Pioneer, j'essaierai sans table de mixage externe mais bon, je pense que ça va être pareil..
Furrax
Pixel T
J'ai essayé de désinstallé et réinstaller Traktor, toujours le même problème...faut peut etre que j'essaie de désinstaller réinstaller le pilote Pioneer
Furrax
chris m.berger
Pixel T
Analysé ? à prioris oui, ça suit, j'ai vraiment zéro latence ! Que ce soit avec mes CDJ ou mon MPK ça réagis extremement bien, et vraiment mais vraiment aucune latence quoi...
Thé-aux-Rems
Pixel T
Je dois faire quoi avec ça ? Je l'ai lancé, et je pense pas que ce soit un problème de latence, le temps de réponse des platines est toujours le même quand ce problème survient...
ezekeil888
mes deux platines controlent maintenant chaque deck de traktor...mais il me reste un probleme, le son ne sort que d'une platine, la gauche, et tout le son, même celui du deck B...
bonjour a tous, et merci a lavance. cest maintenant mon tour davoir ce probleme. jai pourtant belle et bien - Pioneer cdj 400 ASIO en temps qu'audio device. je ne ces plus ou donner de la tete. si quelquun peu maidé, je suis concien que le post est vieu mais au fil du temps il deviendra complet.
chris m.berger
tu as selectionné mixage externe ,y a des tutoriels ou des videos qui expliquent .
- < Liste des sujets
- Charte