Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Traktor + table de mixage + CDJ 400

• 59 réponses
  • 10 participants
  • 17 772 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Traktor + table de mixage + CDJ 400

Bonjour à tous ! icon_rolleyes.gif

J'avais idée de me procurer Traktor (je ne sais pas lequel encore) et de les utiliser avec mes CDJ 400. Hors, je voulais savoir si je pouvais utiliser ma table de mixage avec, sachant qu'elle n'est pas midi (A.Audio QD6) et que je n'ai pas non plus de carte son externe du type Audio 8, seulement celle que j'ai dans l'ordi.. Donc savoir comment ça se passait, si en fait le son qui sortirait de mes CDJ proviendront de Traktor et dans ce cas ma table serait utilisée comme normalement, avec les rca, et les faders ainsi que la préécoute classique ?

Merci d'avance pour vos réponse ! icon_lol.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

Afficher le sujet de la discussion
41
Je sais pas....j ai mos une fois les 400 sur traktor ,juste pour voir .des maping il y en a des différents ,souvent y a un pdf qui donne les fonctions.
42

J'irais voir ça plus tard, c'est pas grave au pire, je m'en sors sans !

Edit : Haha et le voilà mon Set Club qui envoie du steak icon_lol.gif (ou pas)

>> https://www.mixcloud.com/Tami/i-dont-wanna-go-to-sleep-baby/

[ Dernière édition du message le 23/12/2011 à 01:44:04 ]

43

Les gars j'ai un problème.... tout marche impec', j'ai même réussis à mapper mon MPK mini, mais je sais pas pour quoi à des moments ça saute, enfin non ça saute pas mais... : mon morceau tourne, impec', puis pas d'un coup ça se met à cracher comme pas possible, c'est plus que de la saturation, c'est un peu comme quand on branche mal un jack...ça me gache tout facepalm et ça me le fait que depuis quelques jours

44

c 'est ton pc qui rame ...

45

Mais y a pourtant aucune latence ! Et ça me le faisait pas avant...ça me parait peu probable que ce soit mon PC quoi (au passage, j'ai un HP dv-7, 17" , 4Go Ram, i-5-480M à 2.53Ghz...et un DD 500 Go à 7200 tr/min...)

46
Tu à quoi derrière la table qui envoie le son ampli ou enceinte pc ?
Car si tu à un ampli tu dois avoir un condo ou transistor qui commence à rendre l'âme à chaud

ps: pour ton soufflement j'ai écouté un peu, moi sa me fait ça uniquement quant ma table de mixage (entrée usb audio x2 truck banal quoi^^) est branchée sur usb dans des jeux etc mais jamais sous vdj.
Après vérifie que tu à pas deux sorties micro activé ou mixage stéréo .

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 17:31:05 ]

47

ça vient d'avant la table je pense, ça s'entend aussi dans mon casque... sinon pour le moment, vu que ma sono est là où je vais demain, j'ai une petite paire d'enceintes de bureau, mais ça vient pas de là...

48
Pour se qui es du branchement les deux cdj 400 sont en usb sur traktor c'est tout ? le reste tout est géré à l'ancienne ?

Mixcloud

49

voilà, chaque CDJ est branchée par usb à l'ordi (j'ai aussi accessoirement mon MPK mini de branché et que j'utilise) et des fois le morceau saute et se met à déconner avant de revenir normal...de façon irrégulière... ET, quand le morceau déconne, que au même moment je vais dans les paramètre Audio, et que je séléctionne dans 'Sample Rate' 44100Hz, ben le morceau se remet en place, mais ça ne l'empêche pas de redéconner par derrière...

50
Sans la console pareil ? problème de pilote Asio peut être
Une maj à faire sur les cdj ?

rah rien que d'en parlé sa me fais penser à mes cdj 900 dans 1moi ou 2 ^^:-p

Mixcloud

[ Dernière édition du message le 30/12/2011 à 17:58:06 ]