Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Image Line Deckadance
Photos
1/1
Image Line Deckadance

Logiciel DJ de la marque Image Line appartenant à la série Deckadance

[News] La Deckadance d'Image Line

• 65 réponses
  • 14 participants
  • 9 932 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] La Deckadance d'Image Line
Les créateurs de Fruity Loops nous gratifient d'un logiciel à destination des DJ's adeptes du virtuel et des vynils timecodés : Deckadance.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Une toute petite info et je me tais, la MPC 2000 à par exemple était utilisée pour le CUT KILLER SHOW... et bien d'autres.

C'est une machine midi qui controle Deckadance où Traktor...

Mais qui permet de faire bien plus de choses qu'une BCD.

Merci, et comme à dit Number-6 :fleche: STOP

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

62
Ca a surtout rien a voir les mpc sont des grooves box avt tout ...
63
Tu as tout à fait raison.

L'instant est magique, vivre l'instant c'est vivre, pensez qu’on a l’temps c’est vivre ivre

64
Vivement qu'on puisse le tester sur mac, hein
j'adore l'interface graphique...apres faut voir le grain sonore en sortie du soft

bon pour ma part, j'ai serato sl, traktor3 et traktor scratch(je susi un bedroom dj:D: )+ un faderfox qui pilote tout(traktor3 est tres maniable en midi...et c'est terriblement precis(surtout pour le bouclage..) parcontre sur traktor i faut avant tout , analyser sa collection..positionner une grille rythmique... bon aprés c'est un regal dans l'esprit soulwax, parcontre uniquement standalone.

comment ca se passe sur deckadance au niveau edition de la playlist, morceaux?,on peut utiliser n'importe quel vtc?..

le soft est il equivalent a serato(tres stable..genre insubmersible) niveau fiabilité?
65
Oki , ca a l'air monstrueux, ca marche avec les skeuds de serato :aime:

j'attend avec impatience la version mac
66
Y a quand même un défaut, le Master tempo (Lock) qui est mauvais !