Sujet Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
- 61 réponses
- 13 participants
- 11 225 vues
- 13 followers
TomDJ
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
xxoioxx
Plus de fonctionnalité demande plus de perf de la par de l'ordi !
xxoioxx
Greg L-Zass
C'est cool de vouloir faire pleins de trucs avec UN soft. Mais faut que ça soit cohérent, stable et exploitable.
[ Dernière édition du message le 26/06/2011 à 17:34:43 ]
xxoioxx
suis ok pour dire que cela fair cher mais quand tu vois le bordel pour fair tourné ableton avec Traktor je suis vraiment pas convaincu
xxoioxx
neiviv
Hors sujet :
Citation de : Artuszicc
Ben ça me ferait chier d'utiliser un soft qui aujourdhui demande d'utiliser un mp pro plus de la ram plus un ssd. Ça fait quoi 2500€ d'investissement mini juste pour faire tourner le soft sur une bécane (Et encore nous n'avons pas le 17 pouces, mais un 15 pouces. Ok avec un 17 lol pour 2149€ sans ce qu'il faut rajouter). T'inclus la licence du soft plus la carte son allez the bridge avec la vidz il fait combien 600 ou 900 sépu. J'ai la flemme d'aller chercher, non je met pas 3000€ dans la bécane et le soft.
C'est cool de vouloir faire pleins de trucs avec UN soft. Mais faut que ça soit cohérent, stable et exploitable.Imagine avec mon MBpro 13"...je pense sérieusement a la changer mais ça fais chier de passer à un 15...
Greg L-Zass
[ Dernière édition du message le 27/06/2011 à 03:37:38 ]
neiviv
Citation de : Artuszicc
Il reste la solution windaube
Nan mais j'envisage peut-être la soluce de rajouter un écran
goodvibesaddict
garde la pèche banane !
Red Led
Salut à tous,
L'article essaie de répondre à la question : "est-ce utile de passer à la nouvelle version de Traktor pour ceux possédant l'ancienne ?". Mais certains AFiens ne possédant aucun logiciel de DJing peuvent se demander ce que vaut Traktor vis-à-vis de la concurrence. Comme TomDJ a testé la majorité de ces softs, je lui ai demandé de rajouter une partie dans son article afin de situer le logiciel de Native Instruments par rapport au reste du marché.
neiviv
Citation de : Red Led
Salut à tous,
L'article essaie de répondre à la question : "est-ce utile de passer à la nouvelle version de Traktor pour ceux possédant l'ancienne ?". Mais certains AFiens ne possédant aucun logiciel de DJing peuvent se demander ce que vaut Traktor vis-à-vis de la concurrence. Comme TomDJ a testé la majorité de ces softs, je lui ai demandé de rajouter une partie dans son article afin de situer le logiciel de Native Instruments par rapport au reste du marché.
Oui mais dans ce cas la il faut évoquer TOUTES les mises a jours et ne pas les survoler, ou en oublier, pour savoir si c'est utile comme tu le dit de passer ou non dessus.
[ Dernière édition du message le 28/06/2011 à 18:12:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte