Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur le test : Le retour du tracteur

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 11 128 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur le test : Le retour du tracteur
Étant déjà l’heureux testeur du Traktor Kontrol S4 fin 2010, j’ai eu le droit au mail de Native début avril me proposant l’Ugrade gratuite vers Traktor Pro 2. Les différences entre les deux versions S4 et PRO 2 ne sont pas très importantes, nous le verrons dans cet article, mais par contre il y a un gap plus important entre les versions précédentes de Traktor et le Traktor 2 fraichement arrivé.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
Bonjour,

J'ai aussi un numark omni control et je voulais savoir si tu avez réussi a brancher le micro et a enregistrer sa sortie dans le loop recorder.... J'ai essayé de bidouiller la config input mais je ne sors rien du mic en auxiliaire...
52

Il faut modifier la sortie dans le loop recorder la ou il te propose en dessous du dry/wet, pas dans les imput routing....

53
le micro marche bien, je l'entends en sortie mais par contre j'ai essayé toutes les sorties du loop recorder (main, cue, ext et aux ) mais rien qui sort de mon micro ne s'enregistre dans le loop recorder, alors que ca marche tres bien branché sur le main avec un track qui tourne dans un des decks...
54
Pourquoi ny a til pas les bulle daide en francais sur traktor comme sur serato cest vraiment ce quil lui manque a traktor
55
Parce que Traktor n'est disponible qu'en anglais, par contre le manuel est dispo en plusieurs langue dont le francais.
56
Parce que Traktor n'est disponible qu'en anglais, par contre le manuel est dispo en plusieurs langue dont le francais.
57
il pourrais quand méme faire comme serato avec ses bulles daide en francais ça leur ferais gagner beaucoup de client qui sont sur serato moi méme je suis sur serato car il y a ces bulles daides mais jirais bien chez traktor mais jaime pas quil soit en anglais méme si je comprend un peu langlais comme pas mal de gens en france je préfere quand méme utiliser un logiciel en francais comme ca je peux lexploiter a 100%, Allez messieur de chez native sortais nous une MAJ avec les bulle daide en francais je pense pas que ca vous couterais grand chose et ca vous ferais gagner beaucoup de client de serato.
58
Je suis pas sur que la niche des DJs ne comprenant uniquement que le francais soit malheureusement assez importante pour NI. Et s'ils ont des clients a piquer a Serato, c'est pas vraiment en France que le gros du boulot est a faire... Et puis les serigraphies de tes platines et de ta table elles sont en francais ?

[ Dernière édition du message le 27/08/2011 à 21:49:54 ]

59
C'est quoi ça?
60
Les serigraphies ce sont sont les noms imprimes sur ou a cote des controles de tes platines/tables/controleur pour identifier leur fonction.