Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro
- 35 réponses
- 11 participants
- 3 209 vues
- 9 followers
ludomus
42
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/09/2011 à 18:15:48Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro
Salut à tous,
Je viens de télécharger les mises à jour suivante (2.0.3 et 2.1.1 pour traktor pro 2) sur le site de NI mais qd je veux les installer, il me dit qu'il ne trouve pas la source ou le fichier source pour installer????
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
Musicalement
Ludovic
Je viens de télécharger les mises à jour suivante (2.0.3 et 2.1.1 pour traktor pro 2) sur le site de NI mais qd je veux les installer, il me dit qu'il ne trouve pas la source ou le fichier source pour installer????
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
Musicalement
Ludovic
Anonyme
22821
21 Posté le 14/10/2011 à 13:55:18
Bah apparemment ophope a reussi a le faire marcher sans probleme, donc faudra attendre son avis ! Sinon c'est mapping a la main, mais autant rester sur la 2.1.1.
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 14/10/2011 à 14:08:51
pour la miss avec la version 2.1.1 que tu télécharge grace au service center fourni dans le cd d instal du s2 sa marche nickel ...
enfin moi jsuis sur window7 64bits et sa marche nickel
enfin moi jsuis sur window7 64bits et sa marche nickel
on arrete pas un peuple qui danse !!
https://www.youtube.com/user/ophope
dj miss tinkerbell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 14/10/2011 à 14:10:14
ok j'attends son avis...
oui je m'attendais à cela aussi(mapping manuels), j'imagine qu'il faut créer un tsi (pfff)...
ben oui, je vais la tester sur un autre pc aujourd'hui, car sur le premier, c inutilisablbe, on ne sait jamais,car sur le forum native il semblerait que certains processeurs ça tourne et pas les derniers cris (donc un peu au petit bonehur la chance) en dernier recours je vais aussi teste une virtual machine....
vivement le patch, si triste de ne pouvoir utiliser un si bel outil
(j'ai aussi le X1 en attendant)...
oui je m'attendais à cela aussi(mapping manuels), j'imagine qu'il faut créer un tsi (pfff)...
ben oui, je vais la tester sur un autre pc aujourd'hui, car sur le premier, c inutilisablbe, on ne sait jamais,car sur le forum native il semblerait que certains processeurs ça tourne et pas les derniers cris (donc un peu au petit bonehur la chance) en dernier recours je vais aussi teste une virtual machine....
vivement le patch, si triste de ne pouvoir utiliser un si bel outil
(j'ai aussi le X1 en attendant)...
dj miss tinkerbell
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
24 Posté le 14/10/2011 à 14:11:59
Ophope,
oui, alors ma solution de rechange sur la deuxième machine qui est une 64bits, devrait résoudre le pbl
la première machine testée est encore un 32, je me doutais un peu que ce soit un des problèmes
merci !!!
je vous tiens au courant
oui, alors ma solution de rechange sur la deuxième machine qui est une 64bits, devrait résoudre le pbl
la première machine testée est encore un 32, je me doutais un peu que ce soit un des problèmes
merci !!!
je vous tiens au courant
Anonyme
22821
25 Posté le 14/10/2011 à 14:45:26
Hmm de memoire Traktor est 32bits donc pas de raison que ca regle quoique ce soit de passer en 64.
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 14/10/2011 à 14:51:27
je pense que pour du window vos mieu avoir une config qui envoi un minimum pour pas etre embété , par ce que window a un peu de mal du coup tes RAM bé elle rames justement donc avec un 64bits tu peut gérer plus de 3gb de ram tandis qu un 32bit c est limité qu a trois giga donc voilà
- sous windows avoir une version 64bits et au moins 4giga de RAM ainsi qu' un pross qui tourne au moins a 2 fois 2.4 pour faire tourner le s2 et traktor pro 2
et important : je le répette mais le 32bits ne peut faire marcher que 3giga de ram alors que le 64bits peut en faire marcher jusqu a 16 alors arrétez de vous faire avoir et achetez des versions windows 64bits et rajoutez des ram au fur et a mesure que votre pc devien fénéant comme sa vos pc seront performant pdt 5 ans et pas pendant 6mois...
- sous windows avoir une version 64bits et au moins 4giga de RAM ainsi qu' un pross qui tourne au moins a 2 fois 2.4 pour faire tourner le s2 et traktor pro 2
et important : je le répette mais le 32bits ne peut faire marcher que 3giga de ram alors que le 64bits peut en faire marcher jusqu a 16 alors arrétez de vous faire avoir et achetez des versions windows 64bits et rajoutez des ram au fur et a mesure que votre pc devien fénéant comme sa vos pc seront performant pdt 5 ans et pas pendant 6mois...
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
27 Posté le 14/10/2011 à 16:44:49
ou acheter un mac....
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 14/10/2011 à 18:11:59
exactement !!!
mais mac c est plus cher...
et c est la crise .. lol
mais mac c est plus cher...
et c est la crise .. lol
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 14/10/2011 à 18:32:45
oui mais quand on gagne bien ça vie comme dj,c'est juste le top.tout mes potes qui mixent ont tous des mac,pas parceque c'est cher,mais parceque c'est la securité,ça plante pas pour un rien un mac..surtout avec TSP2.
ophope
472
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
30 Posté le 14/10/2011 à 19:32:39
pas faux ...
mais comme tu l as précisé fo avoir les moyens sinon un windows puissant fait l affaire et ne plante pas non plus ... mais là aussi il faut y mettre un certains prix!!
toute façon a acheter un pc rien que pour le son le mieux c est mac c est clair !
mais comme tu l as précisé fo avoir les moyens sinon un windows puissant fait l affaire et ne plante pas non plus ... mais là aussi il faut y mettre un certains prix!!
toute façon a acheter un pc rien que pour le son le mieux c est mac c est clair !
- < Liste des sujets
- Charte