Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro

  • 35 réponses
  • 11 participants
  • 3 176 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Update de la 2.03 et de la 2;1;1 sur mac book pro
Salut à tous,

Je viens de télécharger les mises à jour suivante (2.0.3 et 2.1.1 pour traktor pro 2) sur le site de NI mais qd je veux les installer, il me dit qu'il ne trouve pas la source ou le fichier source pour installer????
Quelqu'un peut-il m'aider???
Merci d'avance
Musicalement

Ludovic
Afficher le sujet de la discussion
31
Alors je repose ma question, où trouver la version 2.0.3 sur Mac ?
J'ai la 2.1.1 et pour l'instant tout va bien, mon mapping est au complet !
Qu'est ce qui va pas avec la version 2.1.1 ?

Merci
32
sur native instruments,section uptdate

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

33
34
Merci ;)
35
Verdict après travail du week end

Désinstall et Ré-install sur la première machine (ayant la config minimum demandée par native P4 2.8Ghz 2GB 32bits) et ça tourne, mais au final, c'est bien la machine qui est limite, en processeur à mon sens, ainsi que le bus usb. Au fur et à mesure de l'utilisation des controls sur le S2 les performances chutent..pour devenir intolérables. Au contraire avec le petit X1 que j'avais reprogrammé en table de mixage (fader, medium, bass, aigu, loops) ça tournait très bien.

Install sur un Dual Core 2.3Ghz 3GB mémoire 64BITS, et là ça tourne comme un charme, sans aucune perte de performance


Pour ce qui est de MAC / PC je ne tiens absolument pas à refaire le débat ici. Pour moi il y a des qualités partout, tout dépend du public ciblé.
Pour ma part je suis ingénieur en informatique, et donc comme l a dit ophope c la crise pour tout le monde et à composants égals, le pc est bien plus abordable en ayant du haut de gamme, et pour moi la maintenance de tout cela est facile c mon métier.
Pour le reste, je comprends que les dj ne soientt pas des informaticiens et que donc pour cela MAC réponds tout à fait à la demande d'un utilisateur.
Car à l'heure actuelle c'est encore la seule différence entre les deux, les composants mnt sont les mêmes.

Quant au son, étant donné qu'il sort de traktor (pour moi) et de la carte son "traktor" (quelle qu'elle soit), ce n'est pas non plus un argument qui me concerne.

En tout cas merci à tous pour les réponses apportées
36