plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?
- 101 réponses
- 15 participants
- 6 168 vues
- 16 followers
pilloo
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/07/2017 à 12:10:18plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?
Bonjour,je me pose la question concernant les mises à jour de traktor 2.
Native Instrument nous à habitué à faire plus souvent des mises à jours or là ,plus rien depuis novembre 2016.
J’espère que cela ne cache pas un abandon du logiciel.Si quelqu'un à une info car il reste des choses à améliorer et des petit bug à corriger.
Native Instrument nous à habitué à faire plus souvent des mises à jours or là ,plus rien depuis novembre 2016.
J’espère que cela ne cache pas un abandon du logiciel.Si quelqu'un à une info car il reste des choses à améliorer et des petit bug à corriger.
have a nice day ;)
[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 12:11:15 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
21 Posté le 01/08/2017 à 14:14:02
Ben ta de la chance..depuis leur traktor avec les stems ils y a des drop ou kernel audio....alors que depuis 2005 j'ai jamais eu de soucis....NI met la faute sur apple et apple sur NI...d'apres NI il faut faire la mise a jour sierra mdr mdr....bref qu'ils aillent bien ce faire.
Ai eu le probleme sur maverik,Yosemite et el capitan...je suis passé chez serato et la pas de soucis....
Ai eu le probleme sur maverik,Yosemite et el capitan...je suis passé chez serato et la pas de soucis....
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 02/08/2017 à 15:17:58
Je suis sous Sierra justement, ça fonctionne sans accros...
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
23 Posté le 02/08/2017 à 16:05:22
Ben mon mac de 2011 et mon audio 8 aussi sous maverick.....et mon 15 restera sous el capitan encore 1 peut...vais pas racheter une audio 6 pour faire plaisir a NI....
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 02/08/2017 à 16:14:11
Je suis pas non plus pressé, pour l'instant je prend ma Fireface UC pour les soirées. Mais ça me saoule un peu, j'ai peur qu'un mec bourré me renverse un verre dessus. Même si je la sors que quand je joue et que je la range dès que j'ai fini.
Dnhs5500
1548
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
25 Posté le 02/08/2017 à 18:10:36
x
Hors sujet :Salut;
Je tourne actuellement sous os 10.8.5 et je dois upgrader pour les nouvelles mises à jour de Traktor et Serato.
Comme je ne souhaite pas passer sous sierra pour l'instant (et que c'est la seule dispo depuis l'apple store) je vais devoir acheter un autre os sur support USB.
Question : selon vous, utilisateurs avertis des différentes versions, laquelle est la plus stable et encore supportée par les dites mises à jour log ?
El capitan me semble un bon choix, si j'en crois les quelques recherches effectuées ?
(pour info : utilisation avec un S8 pour traktor et NS7 II pour serato)
Merci de votre retour
[ Dernière édition du message le 02/08/2017 à 18:11:43 ]
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
26 Posté le 02/08/2017 à 19:34:28
Perso je reste avec maverick qui est pour moi le plus stable apres snow leopard.....et rien a carrer des mises a jours pourrave de serato ou traktor....mon sx marche nikel avec traktor 2.6.5....
djzephyrin
8059
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 07/08/2017 à 08:26:06
Houselover83, moi aussi je n'ai pas eu envie d'acheter une nouvelle carte à NI, j'ai donc pris une A10 en occasion pour remplacer l'A8, pour 210 € (version complète avec la license).
Si il me refont le coup de non la compatibilité avec un rachat d'un bundle à 500 € alors je ferais sans doute comme toi j'irais voir ailleurs
Si il me refont le coup de non la compatibilité avec un rachat d'un bundle à 500 € alors je ferais sans doute comme toi j'irais voir ailleurs
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 08/08/2017 à 11:02:31
Citation :
j'ai donc pris une A10 en occasion
J'ai peur de dépenser 200€ et que la carte ne soit plus supportée sous les prochains OS.
Chris Kazvon
17116
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
29 Posté le 08/08/2017 à 12:36:24
Moi je suis de l'avis de globutu xD
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ray-Me
4686
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 17/08/2017 à 17:21:54
La beta 2.11.1.5 est sortie le 30 juillet. Au programme : Rien... je vous laisse juger par vous même.
Est-ce que le re-codage présage une avancée prochaine du soft...
Sinon on a la possibilité de faire apparaitre une colonne maintenant, où l'on peut rajouter un carré de couleur.
Citation :
We are happy to announce the maintenance update Traktor Pro 2.11.1 planned to be released later this summer.
The main goal for this version has been to upgrade the code to the newest software libraries, compilers and installers used at Native Instruments. This comes with some risk and therefore needs thorough testing. We have so far successfully stabilised the version internally and are now switching to test this in the public beta test group for a wider coverage.
Here is what has been improved since version 2.11.0
Fixed: the Browser Tree row height is no longer affected by changes of the Playlist row height
Fixed: "Save Remix Set" no longer ignores captured samples
Fixed: the "Collection Invalid" message on startup does not occur anymore
Improved: the updated libraries and build environment improves stability and maintainability of the software in general
There also is a new goodie-feature that we want to test with you:
Color Coding in Playlists
Via right-click on the Playlist header you can enable a new column called "Color".
Attention: the new column shows up on the far right end of your existing columns.
When right clicking into the fields of this list, you can assign the track one of six colors
The colors are shown as square in the column and as shade across the entire width of the playlist
The colors that you assigned are stored within the .nml and within the files and can thus be transferred to another computer just as any tag
We intend to release this feature as a test and evaluate if it is mature enough to release it for good.
Est-ce que le re-codage présage une avancée prochaine du soft...
Sinon on a la possibilité de faire apparaitre une colonne maintenant, où l'on peut rajouter un carré de couleur.
- < Liste des sujets
- Charte