Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro 2
Photos
1/107
Native Instruments Traktor Pro 2

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

Prix public : 99 € TTC

Sujet plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?

  • 101 réponses
  • 15 participants
  • 6 002 vues
  • 16 followers
1 plus de mises à jour depuis le 13.10.2016 ?
Bonjour,je me pose la question concernant les mises à jour de traktor 2.
Native Instrument nous à habitué à faire plus souvent des mises à jours or là ,plus rien depuis novembre 2016.
J’espère que cela ne cache pas un abandon du logiciel.Si quelqu'un à une info car il reste des choses à améliorer et des petit bug à corriger.

have a nice day ;)

[ Dernière édition du message le 29/07/2017 à 12:11:15 ]

Afficher le premier post
11
J'ai été approché par NI pour un entretien téléphonique (doit y avoir 1 an), c'était pour des questions sur l'utilisation du soft avec des éléments de live, si je me servais des stems, samples loops etc.

Ma demande portait surtout sur le groove et les grilles variables quand on veut faire de la synchro. L'équipe qui m'avait contacté était plutôt orienté prod mais voulait faire une passerelle vers le Djing. En gros tu mixes dans Traktor et il pilote des trucs externes mais de manière scriptable et/ou interactive (pensez déclenchement de clips à la Ableton mais de façon conditionnelle)

Donc si ils sortent le bordel ce sera bien plus qu'une simple synchro Traktor/Maschine, mais comme toujours pour 1 projet qui sort il y en a peut être 9 autres remisés. De plus, je ne suis pas un utilisateur régulier de Traktor mais j'ai passé beaucoup de soft et je les connais tous assez bien ce qui me porte à dire qu'ils cherchent plus à attirer de nvx clients qu'à forcement satisfaire ceux qui sont déjà acquis (comme Serato, comme Rekordbox, comme Mixvibes). C'est à cause de cet élément essentiel à la croissance (en terme de ventes) que tous les éditeurs font la course aux fonctionnalités et ensuite se penche sur la stabilité (ou pas).

Tout ça pour dire que y'a des trucs sur le grill mais ça risque de vous surprendre (genre c'est pas ce que je voulais), un peu comme le Toraiz SP16 de Pioneer... :-D
12
la seul chose que j'attend c'est des wave form superposable un peut a la serato en mode horizontal. Apres le reste stems etc pas mal de gadget pour du DJing live, je vois tres peu de gros nom l'utiliser, c'est sympas a la maison, mais en live c'est autres chose ou alors ca va etre 10min max sur un gros set de 2h.
13
Citation de spark2 :

L'équipe qui m'avait contacté était plutôt orienté prod mais voulait faire une passerelle vers le Djing. En gros tu mixes dans Traktor et il pilote des trucs externes mais de manière scriptable et/ou interactive (pensez déclenchement de clips à la Ableton mais de façon conditionnelle)


Holala oui oui, une intégration du DVS dans Ableton à la manière de the Bridge serait top !! :bave:
14
Rien de prevut pour cette année en ce qui concerne un soft stable et fait que pour le mix..N.I s'oriente trop sur l'intégration de truc inutiles pour les vrais dj....ca s'orientera plus sur l'ingration du soft dans le hardware...
Donc ceux qui comme moi mix simplement,ben y'a serato ou les clefs usb....:((:((:((:((:((

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

15
Citation :
Donc ceux qui comme moi mix simplement,ben y'a serato ou les clefs usb....:(( :(( :(( :(( :((


Rekordbox a l'air de bien fonctionner aussi.

16
Non merci....c beug autant que traktor sur mac....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

17
mixvibes
18
Citation de veedjee :
Holala oui oui, une intégration du DVS dans Ableton à la manière de the Bridge serait top !! :bave:

Nan c'est pas ce que j'ai dit. :lol:
J'ai parlé de déclenchement façon Ableton mais avec des conditions ou des scripts, un peu comme un séquenceur intelligent.
19
Zut, alors ouai dans ce cas osef :mdr:
20
Citation :
Non merci....c beug autant que traktor sur mac....


Perso je me sers de Traktor intensivement sur Mac avec une PX5 et 2 X1, et j'ai jamais eu aucun bug.