Problème DJM 750 + Traktor 2 !!
- 23 réponses
- 8 participants
- 1 720 vues
- 7 followers
Loic90
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/11/2017 à 21:31:29Problème DJM 750 + Traktor 2 !!
Bonjour, j'ai un gros souci avec mon Traktor et ma Pioneer DJM 750 !
Je vous explique j'ai remarqué que lorsque je joue sur traktor avec ma djm et un contrôleur X1 si mon ordi n'est pas relié à internet par câble ethernet et bien j'ai des soucis du genre le son qui drop ! si je suis branché a internet par cable ethernet pas de souci !
Mon ordi tourne sur windows 10, a de très bonnes caractéristiques ! le CPU ne surcharge pas donc ce n'est pas ca !
J'ai testé le son de la DJM en balançant un titre par le lecteur windows media et la pas de souci ! Donc je ne pense pas que ce soit un souci de la DJM étant donné qu'en plus elle a été achetée neuve sur woodbrass il y a 2 mois a peine ! Pas encore utilisée en soirée ! Elle a pas pris la flotte rien ni choc !
J'ai également réinstallé Traktor pensant peut être que il y aurai eu un souci a l'install mais apparemment non, j'ai tout les derniers drivers pour la DJM et mon contrôleur.
J'ai recherché sur le net si il y avais des forums parlant d'un sujet se rapprochant de mon souci absolument rien, le site Pioneer ne m'aide pas non plus ...
Si vous avez une idée je suis preneur merci !
(PS j'ai posté dans le forum pioneer djm et ici désolé pour le doublon)
Je vous explique j'ai remarqué que lorsque je joue sur traktor avec ma djm et un contrôleur X1 si mon ordi n'est pas relié à internet par câble ethernet et bien j'ai des soucis du genre le son qui drop ! si je suis branché a internet par cable ethernet pas de souci !
Mon ordi tourne sur windows 10, a de très bonnes caractéristiques ! le CPU ne surcharge pas donc ce n'est pas ca !
J'ai testé le son de la DJM en balançant un titre par le lecteur windows media et la pas de souci ! Donc je ne pense pas que ce soit un souci de la DJM étant donné qu'en plus elle a été achetée neuve sur woodbrass il y a 2 mois a peine ! Pas encore utilisée en soirée ! Elle a pas pris la flotte rien ni choc !
J'ai également réinstallé Traktor pensant peut être que il y aurai eu un souci a l'install mais apparemment non, j'ai tout les derniers drivers pour la DJM et mon contrôleur.
J'ai recherché sur le net si il y avais des forums parlant d'un sujet se rapprochant de mon souci absolument rien, le site Pioneer ne m'aide pas non plus ...
Si vous avez une idée je suis preneur merci !
(PS j'ai posté dans le forum pioneer djm et ici désolé pour le doublon)
spark972
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
11 Posté le 15/11/2017 à 18:13:36
Loic90
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
12 Posté le 15/11/2017 à 19:02:46
Citation de Acoufun :
Dans traktor
File / Preferences / Audio Setup / Sample rate:tu as quel chiffre ?
Et Latency quelle valeur ?
sample rate 44100
latency 256
ce qui est bizarre c'est que quand je clique sur settings rien ne se passe et je ne peux plus rien faire sur traktor ...
Loic90
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
13 Posté le 15/11/2017 à 19:17:34
Je viens de tetser mon CPU avec LatencyMon, quand je suis plus connecté a Internet ca monte en flèche ... je sais pas pourquoi
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 15/11/2017 à 19:23:19
Un process qui a "absolument" besoin d'une connexion à mon avis. Je me trompe peut-être mais ça sent le "virus". Traktor officiel ?
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 19:25:36 ]
Loic90
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
15 Posté le 15/11/2017 à 19:57:01
Citation de Spectr0man :
Un process qui a "absolument" besoin d'une connexion à mon avis. Je me trompe peut-être mais ça sent le "virus". Traktor officiel ?
Ben non ! c'est le traktor que j'ai obtenu quand j'avais acheté le traktor S4 il y a 4 ans
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 15/11/2017 à 21:31:33
La possibilité d'un virus n'est pas à écarter pour autant.
Je ne sais pas comment ça se passe exactement sous Windows mais il doit bien y avoir un gestionnaire de taches (moniteur d'activités) qui pourrait t'indiquer quel process fait chauffer ton CPU lorsque tu coupes ta connexion internet.
Je ne sais pas comment ça se passe exactement sous Windows mais il doit bien y avoir un gestionnaire de taches (moniteur d'activités) qui pourrait t'indiquer quel process fait chauffer ton CPU lorsque tu coupes ta connexion internet.
[ Dernière édition du message le 15/11/2017 à 21:32:00 ]
juflo
517
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
17 Posté le 15/11/2017 à 22:19:47
Rien à voir avec un virus. Latencymon mesure la latence, pas la charge cpu. Comme l'a indiqué spark2, lorsque ton câble réseau n'est pas branché, tu dois avoir le Wi-Fi qui prends le relais. Et le Wi-Fi est connu pour générer de la latence. Il faut donc désactiver le Wi-Fi.
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 15/11/2017 à 22:32:03
Ah oui, pas bête, bien vu.
Loic90
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
19 Posté le 15/11/2017 à 22:46:58
Citation de juflo :
Rien à voir avec un virus. Latencymon mesure la latence, pas la charge cpu. Comme l'a indiqué spark2, lorsque ton câble réseau n'est pas branché, tu dois avoir le Wi-Fi qui prends le relais. Et le Wi-Fi est connu pour générer de la latence. Il faut donc désactiver le Wi-Fi.
Je n'ai jamais connecté mon PC a mon wifi ! J'ai desactivé wifi et bluetooth sur mon PC, j'ai meme testé en enlevant mon repeteur d'ondes wifi ! mais ca ne change rien cette histoire me rend fou !
PolP0sition
1251
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
20 Posté le 15/11/2017 à 23:01:38
Regarde ce qu'il se passe dans ton gestionnaire de tâche, il y a peut-être une info à prendre là.
- < Liste des sujets
- Charte