Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Native Instruments Traktor Pro
Photos
1/48
Native Instruments Traktor Pro

Logiciel DJ de la marque Native Instruments appartenant à la série Traktor

TRAKTOR PRO et TOUCH OSC sur IPHONE

• 40 réponses
  • 17 participants
  • 15 340 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TRAKTOR PRO et TOUCH OSC sur IPHONE
bONJOUR,

Quelqu'un utiliserait-il l'apllication TOUCH OSC vendue sur l'Apple Store?
Il s'agit d'une application permettant de contrôler ses logiciels de musique tels que Ableton Live, Traktor de façon tactile sur l'écran de l'Iphone.

La configuration n'étant pas évidente pour les novices, pas ou peu de tutoriels expliquant efficacement la démarche à suivre pour utiliser OSC avec Traktor Pro, je souhaite donc avoir l'avis et les recommandations de quelqu'un utilisant ce superbe logiciel (au vu des nombreuses vidéo sur le web).

Site du fabricant TouchOSC: www.hexler.net

Merci de votre aide.
Afficher le sujet de la discussion
21
 Et sinon? Quelqu'un a-t-il une réponse à la question initiale: Comment on fait sur PC sous vista?
Je suis dans le même cas mais sous seven, je viens d'acheter l'app pour mon iphone, pour m'en servir avec Live. J'ai tourné en rond toute l'aprés midi, j'ai pas avancé d'un clou. Sur le site du devellopeur il est dit qu'il faut installer midi yoke qui date de 2007 et ne supporte au max que xp. Evidemment l'installe foire sous seven (en plus vous me direz surement à juste titre que je rêve en couleur mais je suis en 64bits!).
J'ai pourtant déjà essayé une version free d'une app equivalente, myXY, qui fonctionne de la même façon avec un petit "pilote" faisant l'intermediaire entre osc et midi, et en 10 min aprés instal dans mon iphone je "pilotais" live. Mais evidemment elle est moi interressante.
Si quelqu'un à une piste, merci milles fois d'avance! J'attendais beaucoup de cette app. Et surtout je n'aurais pas perdu temps et argent!

[ Dernière édition du message le 03/03/2010 à 22:00:17 ]

22
J'utilise OSCulator , mais je crois qu'il ne tourne que sur mac OSX , à vérifier .
23
C'est ce que j'ai cru comprendre...
24
Bonjour à tous!

Comme vous, je vois tout l'intérêt de cette appli pour mixer tranquille sur son lit, sans sa VCI! (qui prend un peu de place...

Comme vous j'ai acheté l'appli! C'est quoi 3,99 E?

Comme vous je me suis procuré Osculator! (dont je trouve le nom... comment dire...

ahahaha!

et maintenant, comme vous, je cherche un tutoriel simple et sympa pour tout brancher!!!!

ah ah ah! Parce que je n'y comprend rien!!!

déjà que Traktor avec la VCI pour tout mapper c'et une tannéeeeeeee!!!

Bref... Jeune padawan cherche OSC YODA! Je suis sous Mac. Na!

25
En cherchant un peu ... y a une section tutoriel sur le site .
https://www.osculator.net/category/blog/tutorials/
26
Et sinon, sur PC???
27
Cyniq : d'autres tuto ici https://hexler.net/software/touchosc

2dens : sur le site hexler ils donnent deux softs pour windows Pure data et midi Yoke , mais les deuix semblent tourner sous XP .
28
pure data et midiyoke s installe tres bien sur windows SEven egalement ....
29

COMMENT??????? Moi ça coince a l'instal de midiyoke!!!!! Enfin quelqu'un qui le fait marcher sur pc, et en plus sous seven! Je pense de plus en plus que la mao sur autre chose que mac ou xp relève du miracle!
Parole d'un galérien sous seven 64!
30
faut aller dans ton compte utilisateur et supprimer les alertes win dows : et apres ca roule ...

apres tu les remettras