Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Sujet Rekordbox : les fonctions attendues ?

  • 188 réponses
  • 35 participants
  • 43 244 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Rekordbox : les fonctions attendues ?
Bonjour,


J'utilise Rekordbox depuis peu sur un set 900 nexus et CDJ 2000. C'est du bonheur.
Il est vrai que l'on retrouve un vrai plaisir de mixer.

Je crée ce post pour que chacun exprime ce qu'il aimerait voir ajouter comme fonctionnalités à ce soft de préparation orgnaisation de tracks qui est relativement jeune.

J'aimerais par exemple qu'une version iOS iPhone et surtout iPad voit le jour : préparer ces tracks en mobilité et synchronisable ensuite sur son Rekordbox "ordi".

Navigation par dossiers : utilisant pendant pas mal d'années les DVS, je trouve qu'il manque un mode browsing par dossiers. Comme beaucoup, ma discographie est classée par dossier par genre puis par artiste.

Édition des tags en mode link : Il n'est pas possible d'éditer les tags d'un titre en mode link. Autant les cues, hotcues et loop se synchronisent, autant les tags ne peuvent pas être modifié. C'est dommage !



Voilà pour ma part.....
Vous avez d'autres idées ?

DeeGSA        

Soundcloud

Afficher le sujet de la discussion
101
la version 2.03 à resolut les problemes de crach a l importation

Passionné, Mix tempo a l oreille, aime la qualité du son, ne joue jamais dans le rouge,   j écoutes et j apprécies la musique. MP3 320 INTERDIT

102
Et la relocation par paquets c'est pour la version 2.20???icon_facepalm.gif

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

103
Dispo depuis la 1.5 de memoire icon_facepalm.gif
Mais évidemment y'en a qui veulent toujours mettre 20000 morceaux d'un coup...
104
je parle de ''''RELOCATE''''!!!!!!!!!!!qui ne marche que morceaux/morceaux hein....

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

105
c'est chiant d'avoir sa musique bien ranger, pour au final re-rentrer tout sur rekordbox c'est extrêmement long le copier coller du nom, le glisser du dossier et bla bla bla
Pourquoi il nous font pas une fonction qui permet de gliser un dossier et ses sous dossier directement sans prise de tête.. tellement chiant que des fois je me prend un dossier non analyser (sa fait de mal de mal non plus ^^ )

Sans doute ça dont tu veux parler ?

 

Mixcloud

 

[ Dernière édition du message le 11/02/2013 à 20:40:11 ]

106
non non,quand tu deplace un dossier,le bouzin retrouve plus les tracks,comme traktor,mais là a la difference ont les retrouver que 1/1...le maj et selection ne marche pas..

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T 

 

107
ha oui sa m'est déjà arrivé et c'est bien traitre quant tu te ramène sur la cdj et que tu vois que tout est vide :oops2: 'sa va c'était chez moi'

 

Mixcloud

 

108
Impossible de changer l ordre des titres ?
Impossible d avoir l historique avec mix dans l'ordre ?
impossible d'avoir la possibilitée d exporter une liste vers exel ?
En live est il possible de faire une hot loop active ?
109
ma fois l'historique ont s'en tape un peu, si tu veux créer ta playlist pour difuser sur soundclound etc tu ré-écoute ton set et tu vas bien finir par retrouver tes morceaux franchement c'est une broutille ça..
L'ordre des titres sa dépend, en tout cas pour les listes de lecture sa se classe comme ont veux tu n'as qu'a les faire glisser, pour se qui est des titres je ne sais plus il faut regardé. Pour les hot loop active je vois pas torp ou tu veux en venir.

 

Mixcloud

 

110
J'ai un peu de mal avec ton message Star70 car :
- on peut changer l'ordre des titres
- on peut avoir l'historique du mix dans l'ordre
- pourquoi un export Exel ?
- Et enfin la loop active se fait via Rekordbox PC ou Smartphone.
Par définition c'est une loop qui s'enclenche automatiquement à un moment choisi quand le morceau est en cours de lecture ( quand elle a été créée avant bien entendu ), donc elle te sauve la mise au cas ou. Si tu veux une loop qui te saute la vie alors que tu n'as pas fait de loop active au préalable, autant passer par une loop auto 4 temps par exemple ( pression longue du "in" de la loop )