Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit

Sujet interruption du Link au bout de 2min 51 sec

  • 51 réponses
  • 11 participants
  • 6 019 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion interruption du Link au bout de 2min 51 sec
Bonjour à tous, je souhaite obtenir de l'aide sur une connexion link entre 2 CDJ-2000, une DJM-2000 et un mac book pro sur os lion ....

La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...

Merci d'avance pour vos échos et vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Franchement ca me fais chier de formater mon fixe je lui fais souvent mais sur le probleme de Rb je mettrai ma main a couper que ca vient d un probleme de reseau...ms si il que ca a faire j aurai pas le choix...
Si quelqu un a une solution moins radicale je suis preneur (merci qud mm a chamallow)
32
ba pour le disque dur... je m'y connais pas trop mais je pense que tu préconise le formatage (a chaque thread) comme si c'était un doliprane pour un mal de tête, y'a pas moins radicale comme solution ? ça use pas le disque dur ?
33
Si c est un DD externe ca craint rien tkt par contre comme il le disait precedement ca remettra ton pc a zero comme si il sortait de l usine
34
Non bah c'est pas pire que de faire su transfert de fichier après un disque dur n'est pas eternel ;) mais formater de temps en temps perso ca sauve souvent :)

Mais sinon pour le reseau c'est :
Parefeu, Antivirus, ouverture de port. Donc bon ... :/

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

35
Pare feux desactiver antivirus desinstaller mais je bien savoir comment fait on pour ouvrir les ports d une paire de cdj?
36
Citation de robbyhnv :
Info importante: même en cas de perte de connexion LAN, ta platine doit continuer à jouer...
Je regarderais plutôt du coté des tes fichiers "mp3": essaye un autre encodeur!


Heu, je ne suis pas sur de ça. En cas de coupure réseau, la musique chargée sur une CDJ s'arrête. C'est d'ailleurs bie dommage

DeeGSA        

Soundcloud

37
Citation de Djross971 :
Pare feux desactiver antivirus desinstaller mais je bien savoir comment fait on pour ouvrir les ports d une paire de cdj?

Sur le PC dans le panneau de configuration :-D

Je suis tendre et grillé, fondant et croustillant.

- Site perso -

38
Citation de DeeGSA :
Citation de robbyhnv :
Info importante: même en cas de perte de connexion LAN, ta platine doit continuer à jouer...
Je regarderais plutôt du coté des tes fichiers "mp3": essaye un autre encodeur!


Heu, je ne suis pas sur de ça. En cas de coupure réseau, la musique chargée sur une CDJ s'arrête. C'est d'ailleurs bie dommage

De memoire sur les Nexus ca continue. En tout cas en usb et wifi oui, je regarderai en rj-45.
39
Salut ! Essaye de remplacer tes cables RJ45
40
je pense que le probleme c'est RB...surtout si tu a traktor!!!hesite pas a vire ce truc de ton pc :bravo:

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor pro 3 & serato DJ Pro : MacBook Pro 15..2,8 16giga de ram,1T