Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer rekordbox
Photos
1/59
Pioneer rekordbox

Logiciel DJ de la marque Pioneer

Prix public : gratuit
Acheter

interruption du Link au bout de 2min 51 sec

• 51 réponses
  • 11 participants
  • 6 042 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion interruption du Link au bout de 2min 51 sec
Bonjour à tous, je souhaite obtenir de l'aide sur une connexion link entre 2 CDJ-2000, une DJM-2000 et un mac book pro sur os lion ....

La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...

Merci d'avance pour vos échos et vos conseils ;)
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Beatmatch :
Citation de DeeGSA :
Citation de robbyhnv :
Info importante: même en cas de perte de connexion LAN, ta platine doit continuer à jouer...
Je regarderais plutôt du coté des tes fichiers "mp3": essaye un autre encodeur!

Heu, je ne suis pas sur de ça. En cas de coupure réseau, la musique chargée sur une CDJ s'arrête. C'est d'ailleurs bie dommage

De memoire sur les Nexus ca continue. En tout cas en usb et wifi oui, je regarderai en rj-45.

sur 2000 classique ca coupe lorsque l'on désactive le "link" sur RB. J'ai toujours trouvé cela étonnant puisque le morceau est censé être chargé en mémoire du CDJ 2000... J'ai ajouté cette fonction dans le post "fonction attendue".
On ne sait jamais.

DeeGSA        

Soundcloud

42
Remplacement des cables effectué mais rien...ca n as rien a voir avec traktor! J utilisait les 2 avant et cela fonctionnait sans probleme...une question quel port dois je ouvrir pour y faire fonctionner les cdj (ou le switch)?
43
Up?
44
Utilise traktor et pis c'est tout!!!rekordbox te sert à quoi?.

Mixcloud:Welcome to My House

Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T

45
Olaaa doucement muchacho jdemande simplement des conseils donc ne t enflamme pas stp....rekordbox me sert principalement a gerer mes playlists,cue ,hot cue, et ma liste de bank.
Traktor fait tout ca aussi mais est ce qu il exporte les point cue hot cue etc..,sur clef usb ou carte sd tout comme le fait RB? Si oui j ecouterai ton conseil et virerai RB
46
Re-bonjour les amis j ai des news sur mon probleme (mais ca marche toujours pas!!).
Ayant fais venir un informaticien chez moi,il a fait des test et selon lui le probleme serait lié au réseau donc a partir de la il me conseil d achetez des cpl,donc de retour chez moi je branche les fameux cpl a ma box et l autre sur mon switch dans la chambre lui meme raccorder au platine en pro dj link (vous me suivez toujours!lol) le truc c est que sur mon pc fix dans le salon le pro dj link fonctionne mais sur le portable rien!! Sauf le link qui s allume en bleu ms rien d autre!!! Svp aidez moi jsuis a deux doigt d allez m acheter une corde!!!
PS: j ai rekordbox sur le pc fixe et le portable pour info...
47
Ton informaticien il devrait changer de métier icon_facepalm.gif

Mixcloud

48
Graavee je mis connaissait quasiment autant que lui mais a court de solution j ai tenté ca...
49
Si tu tourne en wifi vois pour faire un bail statique sur ton routeur.

Mixcloud

50
Merci furax ms tu peux etre un peu plus precis sur la manip a faire stp