interruption du Link au bout de 2min 51 sec
- 51 réponses
- 11 participants
- 6 042 vues
- 10 followers
GeffKa
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/09/2012 à 11:42:37interruption du Link au bout de 2min 51 sec
Bonjour à tous, je souhaite obtenir de l'aide sur une connexion link entre 2 CDJ-2000, une DJM-2000 et un mac book pro sur os lion ....
La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...
Merci d'avance pour vos échos et vos conseils
La connexion se coupe après 2min 51 sec exactement a chaque fois... les platines bloquent...
Merci d'avance pour vos échos et vos conseils
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
41 Posté le 19/06/2013 à 00:14:40
Citation de Beatmatch :
Citation de DeeGSA :Citation de robbyhnv :Info importante: même en cas de perte de connexion LAN, ta platine doit continuer à jouer...
Je regarderais plutôt du coté des tes fichiers "mp3": essaye un autre encodeur!
Heu, je ne suis pas sur de ça. En cas de coupure réseau, la musique chargée sur une CDJ s'arrête. C'est d'ailleurs bie dommage
De memoire sur les Nexus ca continue. En tout cas en usb et wifi oui, je regarderai en rj-45.
sur 2000 classique ca coupe lorsque l'on désactive le "link" sur RB. J'ai toujours trouvé cela étonnant puisque le morceau est censé être chargé en mémoire du CDJ 2000... J'ai ajouté cette fonction dans le post "fonction attendue".
On ne sait jamais.
DeeGSA
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
42 Posté le 22/06/2013 à 22:06:36
Remplacement des cables effectué mais rien...ca n as rien a voir avec traktor! J utilisait les 2 avant et cela fonctionnait sans probleme...une question quel port dois je ouvrir pour y faire fonctionner les cdj (ou le switch)?
houselover83
3152
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 13 ans
44 Posté le 28/06/2013 à 07:51:55
Utilise traktor et pis c'est tout!!!rekordbox te sert à quoi?.
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
45 Posté le 02/07/2013 à 19:02:11
Olaaa doucement muchacho jdemande simplement des conseils donc ne t enflamme pas stp....rekordbox me sert principalement a gerer mes playlists,cue ,hot cue, et ma liste de bank.
Traktor fait tout ca aussi mais est ce qu il exporte les point cue hot cue etc..,sur clef usb ou carte sd tout comme le fait RB? Si oui j ecouterai ton conseil et virerai RB
Traktor fait tout ca aussi mais est ce qu il exporte les point cue hot cue etc..,sur clef usb ou carte sd tout comme le fait RB? Si oui j ecouterai ton conseil et virerai RB
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
46 Posté le 16/07/2013 à 20:26:17
Re-bonjour les amis j ai des news sur mon probleme (mais ca marche toujours pas!!).
Ayant fais venir un informaticien chez moi,il a fait des test et selon lui le probleme serait lié au réseau donc a partir de la il me conseil d achetez des cpl,donc de retour chez moi je branche les fameux cpl a ma box et l autre sur mon switch dans la chambre lui meme raccorder au platine en pro dj link (vous me suivez toujours!lol) le truc c est que sur mon pc fix dans le salon le pro dj link fonctionne mais sur le portable rien!! Sauf le link qui s allume en bleu ms rien d autre!!! Svp aidez moi jsuis a deux doigt d allez m acheter une corde!!!
PS: j ai rekordbox sur le pc fixe et le portable pour info...
Ayant fais venir un informaticien chez moi,il a fait des test et selon lui le probleme serait lié au réseau donc a partir de la il me conseil d achetez des cpl,donc de retour chez moi je branche les fameux cpl a ma box et l autre sur mon switch dans la chambre lui meme raccorder au platine en pro dj link (vous me suivez toujours!lol) le truc c est que sur mon pc fix dans le salon le pro dj link fonctionne mais sur le portable rien!! Sauf le link qui s allume en bleu ms rien d autre!!! Svp aidez moi jsuis a deux doigt d allez m acheter une corde!!!
PS: j ai rekordbox sur le pc fixe et le portable pour info...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
47 Posté le 16/07/2013 à 20:33:25
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
48 Posté le 16/07/2013 à 20:49:03
Graavee je mis connaissait quasiment autant que lui mais a court de solution j ai tenté ca...
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
49 Posté le 16/07/2013 à 21:06:08
Djross971
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
50 Posté le 16/07/2013 à 21:14:38
Merci furax ms tu peux etre un peu plus precis sur la manip a faire stp
- < Liste des sujets