Pioneer a une tendance à utiliser les premiers acheteurs en testeur , c'était le cas sur sx et sz ou un retour chez lab7 était obligé
Je dirai plutôt que certains dj se risquent à aller en presta avec du matériel pas fiable (pour moi matos neuf = pas fiable, risqué). Ce n'est aucunement la faute de Pioneer.
Tratktor Pro 4 & serato DJ Pro : MacBook Pro M1 Pro 16go 1T
MSkoat
253
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
39Posté le 14/10/2015 à 13:14:05
Petite question... Je ne suis plus utilisateur régulier de Pioneer depuis quelques années, je n'ai presque jamais utilisé rekord box...
Hier un pote m'a passé une clef usb sur lequel toutes sa bibliothèque était sauvegardé pour me dépanner mais je n'arrive pas à importer cette bibliothèque sur Rekord box pour garder toutes les playlistes et cie..
En gros j'ai un dossier content où tous ses morceaux sont sauvegardés, et un dossier Pioneer avec 4 sous dossier "Artwork" "djprofile.nxs", "mysetting.dat", "rekordbox (avec export.pdb playlists3.sync et sync.itunes.temp dedans)" et usbanlz (avec plein de dossier P000 p00A p00B...
Pas possible de remettre dans rekordbox à partir d'une clé USB.
Par contre, tu peux passer rekordbox et des tracks d'un PC à l'autre en respectant quelque règles : https://rekordbox.com/fr/support/faq_archive.php?c=184